0 VU magazine ( Zéro vu) revue audio professionnelle 1977...
0 VU magazine ( Zéro vu) revue audio professionnelle 1977...
Bonjour 

0 vu magazine ( ZERO VU) sous titré Le Magazine de la prise de son est un magazine destiné aux professionnels du son.

Édité par les Éditions Fréquences à Paris, il aurait vu le jour en novembre 1977 (d'après le N°6 daté avril 1978) 

en 1981 le sous titre est : sono studio 

en 1982 le sous titre est : Audio vidéo Pro

en 1990 le sous titre est : L'information des professionnels audio-vidéo

Quelqu'un connait-il d'autres sous-titres ?

Une nouvelle série a été lancée en 1981, mais il y a peut-être d'autres "nouvelle série" ? Big Grin  

Qu'est devenu cette publication ? j'ai une petite collection de février 1991 à décembre 1992, ensuite je ne sais pas ce qu'elle est devenue. 

images ci dessous  : 
-N° 6 Avril 1978

-nouvelle série N° 8 1981   

-N°101 septembre 1991

Pièces jointes Image(s)

Répondre
RE: 0 VU magazine ( Zéro vu) revue audio professionnelle 1977...
(Il y a 7 heures)Multiplex a écrit : Bonjour 

0 vu magazine ( ZERO VU) sous titré Le Magazine de la prise de son est un magazine destiné aux professionnels du son.

Édité par les Éditions Fréquences à Paris, il aurait vu le jour en novembre 1977 (d'après le N°6 daté avril 1978) 

en 1981 le sous titre est : sono studio 

en 1982 le sous titre est : Audio vidéo Pro

en 1990 le sous titre est : L'information des professionnels audio-vidéo

Quelqu'un connait-il d'autres sous-titres ?

Une nouvelle série a été lancée en 1981, mais il y a peut-être d'autres "nouvelle série" ? Big Grin  

Qu'est devenu cette publication ? j'ai une petite collection de février 1991 à décembre 1992, ensuite je ne sais pas ce qu'elle est devenue. 

images ci dessous  : 
-N° 6 Avril 1978

-nouvelle série N° 8 1981   

-N°101 septembre 1991

Vieux souvenirs ... j'ai été abonné les premières années (avec Sono magazine bien sur), mes activités audio étant la sono de concerts ...je me souviens d'articles sur la prise de son de Dominique Blanc-Francard ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)