Bonjour.
Sur mes 2482, je désire remplacer toutes les vis.
Les petites qui fixent la membrane et les longues (diamètre 4,77 mm) qui tiennent la coque.
Je suppose que c'est en pouce ... Savez-vous où l'on peut les acheter ?
D'autre part, l'étiquette extérieure indique une 2482 en 16 Ohms. Mes 515-8G sont en 8 Ohms. Est-ce problématique de faire un mix 8 & 16 Ohms dans un filtre passif ?
Si c'est problématique ou plus aisé d'avoir tous les hps en impédance identique, où trouver des membranes pour les 2482 ? Leur couleur est marron ; je suppose que c'est du phénolique ?
Bien entendu, il va falloir que je les mesure, domaine inconnu pour moi
.
Et autre question : si je désire couvrir une bande plus large que celle que permet la 2482 et monter à 15-20 kHz de manière à être en 2 voies, que conseillez-vous ? Membranes JBL phénolique si l'on en trouve encore ? Radian ? Que pensez-vous de celle-ci chez Thomann ? Cela permettrait d'avoir un volume plus "logeable", coupure à 70 Hz-900 Hz pour les 515-8G et 900-20.000 Hz pour la 2482.
Merci d'avance de vos retours.
Bonne journée.
Roland.
Sur mes 2482, je désire remplacer toutes les vis.
Les petites qui fixent la membrane et les longues (diamètre 4,77 mm) qui tiennent la coque.
Je suppose que c'est en pouce ... Savez-vous où l'on peut les acheter ?
D'autre part, l'étiquette extérieure indique une 2482 en 16 Ohms. Mes 515-8G sont en 8 Ohms. Est-ce problématique de faire un mix 8 & 16 Ohms dans un filtre passif ?
Si c'est problématique ou plus aisé d'avoir tous les hps en impédance identique, où trouver des membranes pour les 2482 ? Leur couleur est marron ; je suppose que c'est du phénolique ?
Bien entendu, il va falloir que je les mesure, domaine inconnu pour moi
.Et autre question : si je désire couvrir une bande plus large que celle que permet la 2482 et monter à 15-20 kHz de manière à être en 2 voies, que conseillez-vous ? Membranes JBL phénolique si l'on en trouve encore ? Radian ? Que pensez-vous de celle-ci chez Thomann ? Cela permettrait d'avoir un volume plus "logeable", coupure à 70 Hz-900 Hz pour les 515-8G et 900-20.000 Hz pour la 2482.
Merci d'avance de vos retours.
Bonne journée.
Roland.

.