Vendu : AUDAX TU 101
Vendu : AUDAX TU 101
J'ai retrouvé, dans mon stock de selfs, deux transformateur de sortie TU 101 de AUDAX.
Je n'en ferai rien...

Primaire 8000 Ohms PP. Deux enroulements séparés avec un point milieu. Bornes 1-2-3 pour l'un 4-5-6 pour l'autre.
Secondaire 4-5 Ohms ou 8-9 Ohms ou 15-16 Ohms. Trois enroulements séparés, bornes 7-8, 9-10 et 11-12.
L'état à l'air d'être bon, je peux faire des photos.
Aucune idée du prix, faire offre, transport à votre charge.
Le prix n'est pas le premier critère, l'un d'entre vous me rend service, c'est une façon de rendre la pareille.
Répondre
RE: AUDAX TU 101
Réservé.

[Image: tu101-1.png]
[Image: tu101-2.png]

J'ai contrôlé à l'Ohmmètre tous les enroulements.
Sur l'un des transformateur, au primaire, la 3e bornes à partir de la droite "ne répond pas".
Mon offre perd sans doute son intérêt...
Répondre
il peut étre interessant de revoir les soudures sur les cosses , il est fréquent sur ces vieux truc que la soudure "sèche" et le contact devient hasardeux
Allez je retourne aux Kerguelen
Répondre
Bonsoir,

Elle correspond à quoi cette borne ? prises écran ?

Si les enroulements sont bons entre l'alimentation et les prises d'anode ca peut me convenir

si ca n’intéresse personnes d'autre et si bien sur la personne qui les avait réservé ne serait plus intéressé 

Bonne soirée à tous

Pascal
Répondre
Rangée du haut, 3e borne en partant de la droite.
Je vérifie les soudures demain.

Je vais être franc avec tout le monde, le port sera à votre charge, il n'y aura pas de reste, et je préfère les donner que de les mettre à la déchèterie.
Répondre
J'ai tenté de refaire la soudure sur le bornier de la connexion défaillante.
La conséquence a été le fil coupé 1 mm au dessus de la carcasse plastique. Cela ne se voyait pas avant.
J'ai tordu la patte de branchement pour avoir plus de place, j'ai étamé le mm de fil qui sortait, et j'ai mis un petit bout de fil jusqu'à la patte.
ça marche !
Vous avec le droit (le devoir ?) de dire que j'ai fait une réparation à l'arrache.
Je vends les deux transformateurs 100% fonctionnel, j'ai la conscience tranquille.
Il faudra certainement faire une meilleure réparation.

La vente va se faire avec le premier acheteur qui m'a contacté en MP, et avec qui nous avons eu plusieurs messages d'échanges.
Désolé pour pickle94.
Répondre
Bonjour,

Pas de soucis pour moi, c'est le jeu.

Bonne fin de journée
Répondre
Vendu.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)