La Rosita Tender sur Altec Abbey Road, Gpa 604 / 2 jr
La Rosita Tender sur Altec Abbey Road, Gpa 604 / 2 jr
Bonjour,

Je vous viens afin de présenter une paire de blocs monos à transistors la Rosita Tender sur des Altec 604/2 en alternative aux classiques triodes.

l'association, fait chanter les ipanema en comparaison avec d'autres amplificateurs de renom onéreux.
Il suffit de les faire chauffer 1 bonne semaine tout le temps allumés, un savoir faire made in France que les allemands apprécient.

Certes beaucoup d'encre à coulé sur ce débat, qu'en est'il des heureux audiophiles qui ont comparé avec des 805/211 ou 845 ? Ecoute pop rock aux transistors actuels ?
Mon humble avis,est que cette association chante après beaucoup de recherches sur les idées reçues..

Musicalement Vôtre.
Répondre
RE: La Rosita Tender sur Altec Abbey Road, Gpa 604 / 2 jr
persobnes ne souhaite régir entre transistors en tubes ? En pop rock, j'aimerais savoir ce qui sonne le mieux electroniques vintage ?je n'ai jamais écouté d tubes qui ont ce facturs d'amotissement si élevé, mes des push pull de triodes.
Qui a trouvé son bonheur, sur la 604JR, a quoi servent lestubes en 2025, j'ai déjà le préampli à tubes 2 unités.
Pourriez vous présenter des système qui vous ont donné pus de plaisir musical que les transistors hdg..de 25 Ampères ?
A quoi sers la classe A ? J'ai pu en écouté sur des Everest 55000 collector en auditorium dédié.
u le prix l'enceinte est'elle toujours d'actualité, existe t"il des versions passives de la tsm1 ? j'aimais bien aussi ce son.

Merçis pour vos partages.

lht.be
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)