Kit Système haut rendement !
Kit Système haut rendement !
Bonjour

Qui n’a pas rêvé de se construire un système à haut rendement à l’aide d’un kit ?

Voila c’est l’occasion ou jamais !

Je mets donc en vente un Kit qui comprends :

- Une paire de compressions LAMAR M1 16 ohms ( boite d’origine ) !
- une paire d’adaptateurs fibre et carbone , réalisation Lamar Audio !
- une paire de pavillon FC 125 hz !
- une paire de ALTEC 515 B  , 16 ohms , ils ont été remagnetisé !

N’hésitez pas à me faire vos propositions ou à me contacter pour toute information !

[Image: IMG-3758.jpg]
[Image: IMG-3757.jpg]
[Image: IMG-3769.jpg]
[Image: IMG-3770.png]
[Image: IMG-3772.png]
[Image: IMG-3766.jpg]
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Kit Système haut rendement !
C’est du très beau.
Impressionné par la coupure à 125hz.

Gillou
Gilles :-)
Répondre
(30/11/2024-18:20:19)gillougillou a écrit : C’est du très beau.
Impressionné par la coupure à 125hz.

Gillou

C’est la fc de calcul du pavillon , l’idéal c’est de l’utiliser vers les 200 hz !
Cependant la Lamar va bien plus bas que ça !
Voila la mesure faite par Lamar :

Frequency response of Model M1-8 Driver coupled to a 25.4 mm (1 in) diameter terminated plane wave tube (PWT),
with sensitivity referenced to a 25 mm (1 in) tube. This is the power response of the transducer, and is the frequency response that will be obtained on a true full-range constant directivity horn design.

Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Oui effectivement, c’est super chouette comme offre.

Le lamar est le seul moteur neuf qui permette une utilisation bas médium ou large bande sur de strands pavillons, genre WE15A.
Ça sonne terrible (cf Foecouter), et je les avais testé sur 15A il y a des années: en large bande le gain est flagrant par rapport aux WE555.

En plus Christian de Lamar assure le SAV et membrane au cas oû…

Julien
Répondre
(01/12/2024-08:45:40)Julien a écrit : Oui effectivement, c’est super chouette comme offre.

Le lamar est le seul moteur neuf qui permette une utilisation bas médium ou large bande sur de strands pavillons, genre WE15A.
Ça sonne terrible (cf Foecouter), et je les avais testé sur 15A il y a des années: en large bande le gain est flagrant par rapport aux WE555.

En plus Christian de Lamar assure le SAV et membrane au cas oû…

Julien

Bonjour Julien

Tu as raison, aujourd’hui, ce sont vraiment des compressions uniques sur le marché actuel !

Mais bien sûr, pour en tirer le meilleur ( coupure basse ) il faut impérativement des grands pavillons !
J’ai plusieurs demandes pour la vente seule des Lamar, mais dans un premier temps mon souhait est de vendre l’ensemble du Kit !

Une petite précision, le pavillon peut, sans l’adaptateur en carbone, recevoir des compressions 2 pouces ( ce qui amène sa longueur à 1,15 mètre !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Bonjour à tous .
Un membre de ce forum s’est positionné pour acquérir l’ensemble pavillons et compressions Lamar !
J’attends son retour !

Voila quelques mesures du couple pavillon-Lamar !
Courbe verte micro à la bouche du pavillon
Courbe rouge à un mètre de la bouche du pavillon
Courbe bleue à environ trois mètres de la bouche du pavillon
Mesures sans aucun filtre !

Pièces jointes Image(s)

Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Bonjour à tous .

Je peux mettre en vente les pavillon de médium avec les Lamar M1 au prix de 7000 euros !
Bien sûr , à prendre sur place !

Ces pavillons sont uniques de par leur possibilités !
ils se situent en taille de bouche entre des W66 et des 15A, c’est la seule solution pour arriver à utiliser des fréquences de raccordement vers 200 hz !
Les seuls pavillons capable de descendre aussi bas sont les 15A, mais leur dimensions de bouche ( plus de 1,45 M au carré ) et leur longueur de plus de quatre mètres exclu définitivement le filtrage en passif si l’on souhaite faire des alignements physiques avec les autres voies !
Mes pavillons sont les seuls qui permettent un alignement physique !
Les Lamar sont aussi les seules compressions à pouvoir descendre de façon parfaite aussi bas !

Un couple parfait est indispensable pour qui rêve d’avoir un système capable de descendre aussi bas que les mythiques 15A mais en bien plus logeable !

Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Vous en connaissez beaucoup des pavillons capables de descendre à moins de 200 hz ? Cool

Bien cordialement.
Gilles
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)