Bose Corporation Acquires McIntosh Group Luxury Audio Business
Bose Corporation Acquires McIntosh Group Luxury Audio Business
Bonjour,
Le lien: https://audioxpress.com/news/bose-corpor...o-business
Répondre
RE: Bose Corporation Acquires McIntosh Group Luxury Audio Business
Bonjour,

J'ai peut-être mauvais esprit, schématiquement c'est un peu comme si LIDL rachetait FAUCHON.
Répondre
(23/11/2024-10:19:45)raoul a écrit : Bonjour,

J'ai peut-être mauvais esprit, schématiquement c'est un peu comme si LIDL rachetait FAUCHON.

De toutes façons, les vrais amateurs (de caviar ou de musique)  sont bien moins nombreux que les beaufs.

Je reste encore étonné que les gens achètent de la marque et des façades, bref du marketing.
Alors qu'il y a du matériel pro qui tient la route (=mesuré), et pour moins cher ;-)

Quant aux bricoleurs, ils font ce qu'ils veulent pour leurs propres oreilles, je ne leur jette pas la pierre : ils sont libres et c'est un autre sujet.

Bien cdlt,
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre
(23/11/2024-10:19:45)raoul a écrit : Bonjour,
Et en plus d'avoir mauvais esprit, tu n'es pas assez riche pour savoir de quoi tu parles...
- Les Magasins Fauchon sont fermés depuis 2006 même si Ducros s'est décarcassé pour racheter l'enseigne. Traou Mad et Les Galettes de Pont-Aven ont grillé la politesse à Lidl. Heureusement pour les pauvres, Lidl vend des galettes de Pont-Aven en MDD. Bon, ton mauvais esprit a été bien inspiré !
- Son voisin Hédiard lui aussi a mis la clé sous la porte en 2013. LDLC a pris sa place place de la Madeleine.
Répondre
Bonjour Dominique,

Merci de combler mes lacunes.
Cependant, même si j'avais été plus riche, j'aurai cultivé la même distance vis-à-vis de ces milieux "m'as-tu vu".
Répondre
Bonjour Dominique,
Merci pour ces infos, je ne savais pas tout ça, moi qui met les pieds presqu'une fois par semaine chez Traou Mad à Pont-aven et dont les parents avaient une maison en face de la fabrique des fameuses galettes.
Amiriés
Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
Répondre
Bonjour

J'en était resté à Mc Intosh racheté par Clarion dans les années 2000...
Comme Harman appartient à Samsung c'est peut être une Trumpitude pour préserver les actifs Americains.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)