Vend lecteur réseau Eversolo DMP-A6 - vendu
Vend lecteur réseau Eversolo DMP-A6 - vendu
Bonjour, 

Je mets en vente mon lecteur réseau Eversolo DMP-A6 que j'ai pu utiliser avec satisfaction depuis que j'avais vendu mon dCS Rossini Player. 
J'avoue avoir pu profiter de cet excellent appareil pour écouter de la bonne musique alors que je réfléchissais à un lecteur réseau de ma conception.

Aujourdhui, c'est chose faite, et je n'aurai donc plus besoin de l'Eversolo. Celui-ci est en parfait état, tant pour son fonctionnement que pour son aspect esthétique, sans aucun coup ni éraflure .

Ma version est équipée d'un disque SSD  interne de 4To, et également d'une alimentation de course LHY Audio. Je dispose également de l'alimentation d'origine, d'une télécommande et des emballages d'origine. A ce propos, l'alimentation Eversolo d'origine peut d'ailleurs tout à fait être remis en place si on le souhaite, cependant, l'alimentation LHY Audio procure tout de même une belle amélioration sonore...

Tel quel, cet appareil m'était revenu à 1300€, et l'alimentation qui prend lieu de place de celle d'origine m'était revenue à 310€ . Je cède le tout pour 1100€ plus port, ou bien pour 900€ plus port, mais sans l'alimentation de course fabriquée spécialement par LHY audio que je revendrai alors à part avec son emballage d'origine pour 200€ plus port.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)