Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé?
RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé?
Bon, moi il n'y en avait qu'un, c'est pas terrible non plus mais ça m'a évité d'aller en centre-ville, et trouver une place (payante) pour me garer et peut-être revenir bredouille. J'aime bien si possible faire vivre les petits commerces, mais il y a parfois un côté pratique qui fait que...
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé?
Bon sinon, sans remettre en question le travail, on ne va pas se mentir, Born in The USA est un des albums les moins intéressants du Boss.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)