La Rosita Tender, Dan Bellity 1350NET Pièce
RE: La Rosita Tender, Dan Bellity 1350NET Pièce
(30/09/2024-22:43:46)œdicnème a écrit :
(04/09/2024-19:20:52)rucquoy19 a écrit : Schéma éprouvé
On peut en savoir plus ?

Apparement pas, vu que la société m'a pas communiqué sur son montage et que le circuit est sous résine. D'un autre côté ce n'est qu'un un ampli 150W bipolaire en classe AB. Je pense que par "éprouvé" il faut comprendre "populaire". 

Un amplificateur de classe AB est choix en vogue dans les applications audio qui exigent une haute fidélité avec une efficacité énergétique modérée.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
(30/09/2024-22:43:46)œdicnème a écrit :
(04/09/2024-19:20:52)rucquoy19 a écrit : Schéma éprouvé
On peut en savoir plus ?

Sur la page https://www.larosita.fr/la-rosita-tender, on trouve les informations suivantes :

Citation :TENDER

Les Tender sont des amplificateurs analogiques monoblocs de classe AB.

Description

Ce qui caractérise un bon amplificateur n'est pas tant sa puissance que la manière dont elle est répartie dur l'ensemble de la bande passante reproduite.

Certains amplificateurs de quelques watts semblent parfois plus puissants que d'autre affichant une puissance mesurée supérieure.
Nous avons développé Tender pour que sa résolution et sa dynamique soit parfaitement répartie sur l'ensemble du spectre audible et au-delà. Tender est capable de répondre aux plus gros appels de puissance y compris aux fréquences les plus basses tout en gardant une stabilité à toute épreuve.

Grace à son schéma  soigné et à une alimentation surdimensionnée, la micro-dynamique est préservée pour un réalisme musical et une justesse des timbres inédite.

Construit pour contrôler tout type d'enceintes, le Tender est tout aussi confortable avec des haut-parleurs à haut ou faible rendement peut importe la technologie de transducteurs ou de filtrage utilisée dans les enceintes. Combiné avec notre préamplificateur Cloud 9, vous aurez la sensation d'une main de fer dans un gant de velour.

Aussi disponible en noir.

Données techniques

Le Tender possède une alimentation électrique surdimensionnée et des circuits actifs aussi compacts que possible pour réduire les pertes d'insertion.

Puissance de sortie : 150 W (8 ohms) / canal

RMS continus : 300 W (4 ohms) / canal

Les deux canaux sont pilotés.

Frequence de réponse : 5 Hz - 45 kHz, -3 db (8 ohms)

Courant de sortie de crête : 25 Amps

Plage dynamique : 120 dBa

Plage d'impédance de charge : 2 ohms - 16 ohms

Impédance d'entrée : 40k ohms

THD + bruit

CCIF distortion intermodulable :

19/20 kHz < .002%

facteurs d'amortissement : 1 kHz > 1000

Ça reste un peu court pour l'électronicien en herbe.

crdt.
TOUT · HOMME · CRÉE · SANS · LE · SAVOIR · COMME · IL · RESPIRE · MAIS · L'ARTISTE · SE · SENT · CRÉER · SON · ACTE · ENGAGE · TOUT · SON · ÊTRE · SA · PEINE · BIEN-AIMÉE · LE · FORTIFIE
Paul Valéry
Répondre
(02/10/2024-09:15:32)Le Relais Sonore a écrit :
(01/10/2024-23:49:47)2539hal75 a écrit : J'avoue que j'ai du mal à comprendre...
Cdt.

AleX

Salut Alex,
Laisse tomber , tu perds ton temps...

Salutation
Rémy

Le genre de discussion "stérile" qui n'apporte,/ ne crée "rien" de positif du "relais sonore" et n'à rien à opposer, comparer sauf la bassesse de dénigrer ce qu'il ignore.
Effectivement çà chante, çà joue, sur Ipanema, gpa 604 Jr, un pré à lampes, et même sur du plus bas rendement Munro Dynaudio et présentés en salons, au high end de Munich , relais sonore n'à jamais entendu, il n'à pas sa place pour dire tout et n'importe quoi à part une frite dans l'oreille Wink
Rémy n'à même pas les moyens , de quoi s'offrir les composants choisis et construit sur cahier des charges, encore moins du stock pièces.
A t'il sa place à Munich ? Non, Je vous laisse apprécier, le "tout" et n'importe "quoi".
Ces amplis sont l'aboutissement d'un long travail, une R&&D merveilleux sur tout type d'enceintes dans l'ensemble du spectre. A écouter à chaud donc.
Salutations.
Lht,
Belgique
Répondre
Il n'y a rien dans mon message de stérile pour qui il est destiné. 
Il n'y a ni dénigrement ni bassesse pour ce matériel que je ne connais pas, en effet, et dont je me fout comme de ma première chemise.
En termes de "n'importe quoi" je crois que tu as depuis longtemps définitivement remporté la palme d'or avec des présentations de configuration matériels les plus incohérentes possible et qui n'aboutissent jamais. Compte tenu du contenu régulièrement incompréhensible et incohérent de tes messages, on en déduit facilement que jamais rien n'a dû être en état de fonctionner chez toi. C'est parfaitement ton droit de tourner en rond en rêvant qu'un jour peut être tu arriveras à trouver la prise secteur chez toi pour y brancher quelque-chose. Mais il est inutile de venir nous saouler avec tes questions foireuses et tes présentations de ventes alambiquées.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)