Bras Alfred Bokrand
Bras Alfred Bokrand
Bonjour

Quelqu’un a t-il déjà commandé un bras Alfred Bokrand chez le concepteur ?
Je pose la question car j’ai passé commande et payé pour un bras il y à quasiment un mois, il m’avait dit me livrer sous 10 jours, après une première relance puis une deuxième silence radio aucune réponse à mes mails !

Bruno
Répondre
RE: Bras Alfred Bokrand
Bonjour Bruno,
(24/08/2024-12:27:29)brufa a écrit : Bonjour

Quelqu’un a t-il déjà commandé un bras Alfred Bokrand chez le concepteur ?
Je pose la question car j’ai passé commande et payé pour un bras il y à quasiment un mois, il m’avait dit me livrer sous 10 jours, après une première relance puis une deuxième silence radio aucune réponse à mes mails !

Bruno

A lire et à méditer sur un forum audio voisin digne de ce nom : https://www.lencoheaven.net/forum/index....ic=45096.0
mon avatar (sur le forum bleu) exprime sans ambiguïté et en toute liberté mon départ contraint, forcé et dans des conditions déplorables du CA de Mélaudia ainsi que la restriction de mes droits sur son forum.

Répondre
Ça coûte un bras ?
Il est peut-être simplement en vacances...
Cdlt,
"J'avoüeray de bonne foy que j'ayme beaucoup mieux ce qui me touche que ce qui me surprend"  (F. Couperin, 1668-1733)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Foobar -> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Vintage : RPi+ HAT DAC Hifiberry -> Neodio Model 100 -> JMR Studio III
Vinyle : Audio-Technica LP5X, AT-VM95ML, RIAA Selectronic
Radios : Elecraft K2/100 & KX3/100
Répondre
Oui espérons que c'est juste les vacances Wink 

En tous cas , ce sont des bras excellents et encore (presque) abordables ...

Jean
Répondre
(27/08/2024-08:24:35)Letp84 a écrit : Oui espérons que c'est juste les vacances Wink 

En tous cas , ce sont des bras excellents et encore (presque) abordables ...

Jean

Bonjour

Par curiosité quel est le prix pour un 9 et un 12 pouces ?
D'avance merci.
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45w AB régul LT1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial AART Audio - BMS 4540 ND16 & Arai 2K ] / Monitor PC OCC (SPDIF) - Audioquest Sky - Isoda HA08PSR - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
Bonjour,

Je viens de voir votre questionnement sur Alfred Bokrand. J'ai commandé un bras en J AB-309, le 26 novembre 2019.Et après de nombreux mails et pas de réponses.Et sachant que j'étais passé la Bay et son acolyte de paiement en ligne, je leur ai demandé leur assistance et il m'a enfin répondu mi-décembre, pour me dire qu'il m'avait oublié. Pour me faire patienter il m'a expliqué qu'il attendait certaines pièces pour finaliser le bras et que j'aurais les dernières nouveautés. Et à partir de là, je l'ai pratiquement harceler pour qu'il ne m'oublie plus. Il m'a montré son agacement, mais j'ai passé outre. Et il m'a enfin envoyé le bras le 13 janvier 2020 et je l'ai reçu le 26 du même mois. Malheureusement, je n'ai eu droit en l'emballage en bois mais un vulgaire carton avec deux plaque de polystyrène expansé enserrant une plaque de mousse ou était rangé le bras. J'ai voulu racheter le bras "banana" AB-309, mais cette aventure m'avais refroidi. Et j'ai vu que sa boutique sur La Bay a été fermée.

Et toi comment as tu acheté ce bras ? Par quelle filière est tu passée ?

J'avais acheté ce bras à une époque où on commençait juste à en parler. Je l'avais eu pour 585€ (607€ avec la livraison) alors qu'à l'époque les enchères étaient plutôt entre 700 et 950€ , je pense qu'aujourd'hui il doit être au double du prix que j'ai payé.
J'ai vu qu'il avait une actualité sur Youtube ou il montre des nouveaux bras dérivés des bras Neumann DZT à plus de 1200 €

J'espère que tu pourras recupérer ton bien, et tu nous donnera de bonnes nouvelles prochainement. Surtout ne lache pas.

Philippe
Répondre
Bonjour

Je suis dans le même cas je ne lâche pas, je l’ai contacté en direct par mail et lui ai fait un virement de la totalité soit 785€ port compris s’il arrive bien sur, il doit me l’envoyer sous 10 jours soit disant, on verra bien, il propose régulièrement d’autres modèles sur Facebook !

Bruno.
Répondre
Le mec n'a pas l'air foncièrement malhonnête, mais pas non plus en mesure d'honorer ses commandes, apparemment pour raisons de santé. Vu la réputation qui est la sienne ces derniers temps, il n'en aura plus beaucoup (des commandes). Passez votre chemin... Et si vous avez déjà payé, bon courage !
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
Après un mail de menace de porter plainte le bras est arrivé ce matin, le gars est quand même bizarre

Bruno
Répondre
Bonjour

Je ne connaissais pas ce constructeur.
Dommage que ce gazier se tire une balle dans le pied, le Neumann revisité me semblait sexy, trois fois moins cher qu'un Ikeda mais deux fois plus qu'un Audiocraft 4000 d'occasion.
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45w AB régul LT1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial AART Audio - BMS 4540 ND16 & Arai 2K ] / Monitor PC OCC (SPDIF) - Audioquest Sky - Isoda HA08PSR - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)