Faites (discrètement) votre audiogramme
RE: Faites (discrètement) votre audiogramme
(10/08/2024-16:28:05)boris a écrit :
(10/08/2024-15:33:03)Daniel16 a écrit : Et si " on " interdisait ce forum aux retraités ?

Sacrés fouteurs de merde, les retraités.

En plus de devenir dingues, ils sont déjà sourds, ou l'inverse.

.... dada ...

Big Grin

Ils ne sont pas tous casse couille !! , les femmes le sont moins, elles gardent la tête sur les épaules !  Tongue

Quand l'andropause arrive, ils sont moins chiant normalement.  Wink
 EH, les jeunes "à la mortmoileplus"...
avant de dénigrer les vieux et de balancer à la poubelle ce qu'ils vous ont enseigné et légué...regardez comment vous vous comportez, en paroles et sur la toile... Sad
Répondre
(10/08/2024-16:41:39)jys a écrit :  EH, les jeunes "à la mortmoileplus"...
avant de dénigrer les vieux et de balancer à la poubelle ce qu'ils vous ont enseigné et légué...regardez comment vous vous comportez, en paroles et sur la toile... Sad

J'en fait parti Wink , mon cardiologue m'a donné 75 ans !!
Répondre
(10/08/2024-16:30:41)raoul a écrit :
(10/08/2024-15:52:07)jys a écrit :
(10/08/2024-15:33:03)Daniel16 a écrit : Et si " on " interdisait ce forum aux retraités ?

Sacrés fouteurs de merde, les retraités.

En plus de devenir dingues, ils sont déjà sourds, ou l'inverse.

.... dada ...

Alors Toi, comme "Ambienceur à la Con"...Whaou la médaille en plutonium radioactif...Tais Toi si tu n'as rien d'intelligent à dire !!!

ps: dans qqs jours j'aurai 73 ans, la tête va bien, les écoutes et le matos aussi...pour les jambes, c'est moins fluide...

Je n'en suis pas certain, mais si Daniel16 est celui que j'ai croisé du côté de Saintes il y a longtemps, d'une il est à la retraite depuis déjà un moment, ensuite c'est un réalisateur tout à fait estimable en matière de circuits, puis c'est un déconneur de première, alors il faudrait prendre sa prose avec la bonne distance.

Yep et si c'est celui de Audax cf. signature de "Dada" c'est plus cool.

La Lna
Répondre
Encore une "info de choc" due à notre désormais célèbre "LNA", commentatrice écervelée de nos errements Electro-Acoustico-Melaudico-jouissifs ! Manman, t'es à la peine  Tongue
Répondre
LNA Santé : améliorer la qualité de vie des personnes fragilisées

Tongue
TOUT · HOMME · CRÉE · SANS · LE · SAVOIR · COMME · IL · RESPIRE · MAIS · L'ARTISTE · SE · SENT · CRÉER · SON · ACTE · ENGAGE · TOUT · SON · ÊTRE · SA · PEINE · BIEN-AIMÉE · LE · FORTIFIE
Paul Valéry
Répondre
Je suis toujours étonné que des personnes se déclarent "sachant" sous prétexte que leur âge avancé permet de prétendre qu'ils ont tout vécu et que par conséquent leur point de vue doit être respecté.
J'apprécie leur recherche d'absolu par rapport aux critères qu'ils ont soigneusement élaborés en fonction de leurs gouts.
Mais....

Peut-être oublient ils que leurs critères sont personnels et pas forcément acceptés par d'autres personnes.
Peut être oublient ils que le processus normal de vieillissement grignote notre bande passante audio de chaque coté.
Ajoutez des problèmes d'acouphène,
faites mijoter dans un court bouillon de psychorigidité
et vous obtenez un casse bonbon tout chaud.

Il m'a été expliqué que bien vieillir c'est semblable à la cuisine bourgeoise, c'est l'art d'accommoder les restes du garde manger.

Je voudrais développer un peu cette boutade en pensant que si plus rien ne bouge dans le garde manger cela finit par sentir le rance et c'est de moins en moins appétissant.

Et donc je suggèrerais à ces sachant flétris dans leur convictions de s'intéresser à ce que les plus jeunes font non pas pour le critiquer mais pour essayer de le comprendre et de l'apprécier.
Cela permettra de changer les restes de leur garde manger et de garder intacte leur intérêt et le gout à la vie.

Notez que je ne cite pas de nom de personnes d'un âge respectable correspondant à mon commentaire, ni non plus le nom de personnes dont le processus de vieillissement est drôlement en avance par rapport à leur état civil.

Je ne suis pas sûr que ce texte correspond au sujet, mais cela me défoule de l'écrire après avoir observé qu'il n'y a pas un seul fil de ce forum ou un casse %%%% n'intervienne pour le seul plaisir de montrer son ego.

Veuillez me pardonner si je suis hors sujet.

Jacques
Répondre
(10/08/2024-18:07:17)RM8Kinoshita a écrit : LNA Santé : améliorer la qualité de vie des personnes fragilisées

Tongue

Nan, sans déconner, elle est carrément hallucinante La NaNa... Undecided
Répondre
(10/08/2024-18:13:00)Jacques Cande a écrit : Je suis toujours étonné que des personnes se déclarent "sachant" sous prétexte que leur âge avancé permet de prétendre qu'ils ont tout vécu et que par conséquent leur point de vue doit être respecté.
J'apprécie leur recherche d'absolu par rapport aux critères qu'ils ont soigneusement élaborés en fonction de leurs gouts.
Mais....

Peut-être oublient ils que leurs critères sont personnels et pas forcément acceptés par d'autres personnes.
Peut être oublient ils que le processus normal de vieillissement grignote notre bande passante audio de chaque coté.

Il m'a été expliqué que bien vieillir c'est semblable à la cuisine bourgeoise, c'est l'art d'accommoder les restes du garde manger.

Je voudrais développer un peu cette boutade en pensant que si plus rien ne bouge dans le garde manger cela finit par sentir le rance et c'est de moins en moins appétissant.

Et donc je suggèrerais à ces sachant flétris dans leur convictions de s'intéresser à ce que les plus jeunes font non pas pour le critiquer mais pour essayer de le comprendre et de l'apprécier.
Cela permettra de changer les restes de leur garde manger et de garder intacte  leur intérêt et le gout à la vie.

Notez que je ne cite pas de nom de personnes d'un âge respectable correspondant à mon commentaire, ni non plus le nom de personnes dont le processus de vieillissement est drôlement en avance par rapport à leur état civil.

Je ne suis pas sûr que ce texte correspond au sujet, mais cela me défoule de l'écrire après avoir observé qu'il n'y a pas un seul fil de ce forum ou un casse %%%% n'intervienne pour le seul plaisir de montrer son ego.

Jacques

Merci Jacques Cande,
on ne pouvait être plus clair tout en respectant le su/connu/enseigné par "les vieux" et les velléités formidables des "jeunes" en devenir...l'âge n'est pas une déchéance  Big Grin
Répondre
(10/08/2024-18:13:00)Jacques Cande a écrit : Je suis toujours étonné que des personnes se déclarent "sachant" sous prétexte que leur âge avancé permet de prétendre qu'ils ont tout vécu et que par conséquent leur point de vue doit être respecté.
Mais....

Cela permettra de changer les restes de leur garde manger et de garder intacte  leur intérêt et le gout à la vie.

Jacques
Bonsoir Jacques,
Tu es tout pardonné ;-)
"J'avoüeray de bonne foy que j'ayme beaucoup mieux ce qui me touche que ce qui me surprend"  (F. Couperin, 1668-1733)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Foobar, PC avec sortie optique ou WiFi (via Volumio) -> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Vinyle : Audio-Technica LP5X, AT-VM95ML, RIAA Selectronic
Radios : Elecraft K2/100 & KX3/100
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)