Krell ksa50 mk2
Krell ksa50 mk2
Bonjour 
Quelqu'un serait il si le krell ksa 50 mk2 à une protection de detection continue pour protéger les hp
La première version n à rien et à la défaillance d'un transistor les hp partent en fumée même s il y a un fusible 
Info car je penche réellement sur cet ampli apau vu de l essais que je viens de faire mais je pense pas facile à trouver en bon état , mais il est toujours possible de rêver 
Didier
Répondre
RE: Krell ksa50 mk2
(26/07/2024-18:40:56)GM-70 a écrit : Bonjour 
Quelqu'un serait il si le krell ksa 50 mk2 à une protection de detection continue pour protéger les hp
La première version n à rien et à la défaillance d'un transistor les hp partent en fumée même s il y a un fusible 
Info car je penche réellement sur cet ampli apau vu de l essais que je viens de faire mais je pense pas facile à trouver en bon état , mais il est toujours possible de rêver 
Didier

bonsoir ,

pas bien dificile de rajouter en exterieure de l'ampli un module pas bien cher chez audiophonic

JL
Répondre
RE: Krell ksa50 mk2
Oui Jean louis c'est ce que je fais en ce moment avec un ksa50  1er version mais sur des photos du net on aperçois deux relais près des bornes hp et je me posais la question s il y avait une protection sur le mk2 car se serait inutile de mettre deux protections en série
Didier
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)