Sujets : 74
MÉLAUDIA.admin
RE: Last
(24/06/2024-18:24:58)claude m4 a écrit : bonsoir ,
il y a une susceptibilité exacerbée parfois ...Si l'on plaisante l'on est qu'un plaisantin ,si l'on est sérieux l'on est un type sérieux ,du binaire au yeux de certains .
personnellement ,je pense que l'on peut dire d'énormes conneries en étant sérieux ,et dire des choses "intéressantes " sur un ton humoristique et ou de déconnade et la vérité est toujours
(la plupart du temps ) complexe
"OK, je te cerne mieux. "
Je me rends !(comme je suis cerné )
P.S j'aurai pu remplacer la Creuse par l'Indre ou la Touraine ;-)
bonne soirée partout
claude
Bonsoir,
j'aime bien plaisanter, certains proches s'en plaignent, mais bon dans un forum il est un peut stupide et vain de balancer des ******** sous prétexte de plaisanter.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 74
MÉLAUDIA.admin
(24/06/2024-18:35:11)ketalar a écrit : Rien de surprenant, hélas.
Les fora sont comme ça, surtout si la modération est "tolérante" ; mais dans certains cas il vaut mieux l'être sinon c'est pire, dictatorial.
Difficile de savoir où passer la barre, pas vrai Raoul ?
Le forum Delphi, que j'appréciais bien depuis 20 ans, en est mort. Marcel Roggero doit se retourner dans sa tombe :-(
Tu as ici aussi la possibilité d'occulter les posteurs qui t'ennuient : clic sur le nom / "ajouter à la liste d'ignorés"
Pose tes questions, tu auras tout de même des réponses intéressantes ; les autres, au fur et à mesure, tu en "ignores" l'auteur.
Et de toutes façons cela ne filtrera pas totalement les acharnés compulsifs du clavier qui postent pour ne rien dire, seulement pour pouvoir s'exprimer en dehors du boulot et de la maison ;-)
Alors, quelle est ta question suivante, qu'on voie si ça marche ?
Cdlt,
Bonsoir,
beaucoup de choses...
La modération ce n'est pas évident, il n'y a pas que Raoul, heureusement.
...
Ma question suivante ? chaque chose en son temps.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 70
MÉLAUDIA.adhérent
24/06/2024-20:14:32
(Modification du message : 24/06/2024-20:28:00 par jys.)
Ketalar, tu me sembles bien loquace et un poil provoc dans tes interventions...C'est pas que j'adore Raoul et sa modération avec retard à l'allumage, par contre, Jean-Michel que j'apprécie quotidiennement au tel (on se marre bien) me plait. Je me demande quel foutu programme tu proposes à Mélaudia pour en améliorer le fonctionnement ?
On a le droit de s'envoyer des messages sans ambiguïté (parfois pimentés) sous réserve qu'ils respectent les personnes et leurs droits. Tu vois quoi à changer ?
La parole contestataire est à toi...fais gaffe, je suis chaud bouillant aujourd'hui...profites bien de la douceur estivale qui s'installe
Sujets : 154
enregistré
25/06/2024-06:33:47
(Modification du message : 25/06/2024-19:32:54 par claude m4.)
(24/06/2024-19:20:04)jeanmichelb a écrit : (24/06/2024-18:24:58)claude m4 a écrit : bonsoir ,
il y a une susceptibilité exacerbée parfois ...Si l'on plaisante l'on est qu'un plaisantin ,si l'on est sérieux l'on est un type sérieux ,du binaire au yeux de certains .
personnellement ,je pense que l'on peut dire d'énormes conneries en étant sérieux ,et dire des choses "intéressantes " sur un ton humoristique et ou de déconnade et la vérité est toujours
(la plupart du temps ) complexe
"OK, je te cerne mieux. "
Je me rends !(comme je suis cerné )
P.S j'aurai pu remplacer la Creuse par l'Indre ou la Touraine ;-)
bonne soirée partout
claude
Bonsoir,
j'aime bien plaisanter, certains proches s'en plaignent, mais bon dans un forum il est un peut stupide et vain de balancer des ******** sous prétexte de plaisanter.
Jean-Michel
bonjour ,
chacun a sa propre vision des choses qui peut être mal interprétée ,comme l'éponge magique du départ que tu as pris pour une blague ,l'interprétation est une chose la réalité en est une autre .Après c'est a chacun de se forger une opinion, en creusant un peu sans que l'on ai a tout a "éplucher ".
et comme l'heure est à faire parler les morts(ou les faire retourner dans leurs tombes ) ,Gilbert aurait dit :il n'y a qu'a rien faire de sa vie pour ne pas être critiqué et encore !
bonne journée
claude