[VENDU] Porte cellule articulé NASOTEC
[VENDU] Porte cellule articulé NASOTEC
Bonjour,

Je vends quelques trucs pour récupérer quelques sous pour de nouveaux projets. 

Un porte cellule - ou coquille - de marque NASOTEC 
- Embase classique type ''SME'' 
- Elle est en parfait état, comme neuve, dans son emballage, avec notice, boîte. 

C'est une coquille recommandé par JH notamment, mais cela ne s'accorde pas parfaitement avec mon bazar et mes cellules (DL103 pro et bras technics SL1200). 
Je ne garde donc pas, mais c'est un excellent accessoire. 

200€ proposé si possible en Paypal préférablement, éventuellement virement bancaire. 

Disponible à Paris 15ème, je peux envoyer en Mondial ou Colissimo évidemment... 

Julien 

Répondre
RE: Porte cellule articulé NASOTEC
(22/04/2024-13:15:47)Julien a écrit : Bonjour,

Je vends quelques trucs pour récupérer quelques sous pour de nouveaux projets. 

Un porte cellule - ou coquille - de marque NASOTEC 
- Embase classique type ''SME'' 
- Elle est en parfait état, comme neuve, dans son emballage, avec notice, boîte. 

C'est une coquille recommandé par JH notamment, mais cela ne s'accorde pas parfaitement avec mon bazar et mes cellules (DL103 pro et bras technics SL1200). 
Je ne garde donc pas, mais c'est un excellent accessoire. 

200€ proposé si possible en Paypal préférablement, éventuellement virement bancaire. 

Disponible à Paris 15ème, je peux envoyer en Mondial ou Colissimo évidemment... 

Julien 
Bonjour Julien,
quel est le problème avec la DL-103 ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Je suis obligé de ''charger'' artificiellement le porte cellule pour équilibrer le tout, c'est contraire à sa logique (car il est mobile avec deux petits ressorts qui ''oscillent'').
La longueur n'est pas pile poil (et pas que de 0,1mm !!)
J'ai plusieurs autres cellules sur des coquilles ''lourdes'' et ça me change tous les réglages.

Chez moi, ça ne m'apporte pas de gain sonore par rapport aux coquilles Audio Technica que j'ai par aileurs

Julien
Répondre
(22/04/2024-13:53:10)Julien a écrit : Je suis obligé de ''charger'' artificiellement le porte cellule pour équilibrer le tout, c'est contraire à sa logique (car il est mobile avec deux petits ressorts qui ''oscillent'').
La longueur n'est pas pile poil (et pas que de 0,1mm !!)
J'ai plusieurs autres cellules sur des coquilles ''lourdes'' et ça me change tous les réglages.

Chez moi, ça ne m'apporte pas de gain sonore par rapport aux  coquilles Audio Technica que j'ai par aileurs

Julien

Bonjour Julien,
Je ne vois pas les câbles de liaison avec la cellule sur tes photos ?
Cordialement 
Thierry
Répondre
Exact, ils sont resté sur la cellule mais je les ai au besoin…

Julien
Répondre
(23/04/2024-07:18:41)Julien a écrit : Exact, ils sont resté sur la cellule mais je les ai au besoin…

Julien

Compte-tenu du mode de fonctionnement particulier de ce PC, et du soin avec lequel leur montage est décrit dans la notice, il est préférable de monter les câbles d’origine... Donc, si tu peux fournir le set original complet, cela m’intéresse.
Cordialement 
Thierry
Répondre
Un excellent porte cellule que j’utilise sur mes deux platines.
Bonne vente.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Bonjour, MP envoyé hier, en attente de réponse de Julien.
Bonne journée
Jo.
Répondre
MP pour Jo...

réservé
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)