Présentation (bis)
Présentation (bis)
Bonjour,
À la demande pressante de notre ami :
une platine constituée d'une base Nantex/plomb que je peux considérer comme lourde (70Kg) sur 3 plots PAULSTRADYN.
Un plateau scheu de 7,5 kg (axe inversé). Positionné par rapport à l'axe du bras par un pied à coulisse  Big Grin (je n'ai pas utilisé mon numérique)
Un clone de 3012 MK1, une DL103 PRO dans un porte-cellule antique Ortophon en bakélite.

Un pré Kaneda 210 (alim Degawa), un filtre MDA, selfs sous protection Mumetal.
Un Kaneda 167 pour le grave et 2 K209 (de base et résistance tantale pour l'autre)
Un 300B Legacy en panne, 2 petites Onken avec clones Le Dauphin + 2001
2 Fostex T 900A.
Des disques.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Présentation (bis)
Joli !

Tu a collé et / ou vissé le plomb dans le ''sandwich'' ?
De mémoire, c'st très pénible à coller le plomb, rien ne tient.
Tit photo de la bête à l'occasion...

Julien
Répondre
RE: Présentation (bis)
(05/02/2024-18:32:23)Julien a écrit : Joli !

Tu a collé et / ou vissé le plomb dans le ''sandwich'' ?
De mémoire, c'st très pénible à coller le plomb, rien ne tient.
Tit photo de la bête à l'occasion...

Julien
Salut Julien,
3 couches de Nantex et 2 de plomb (1cm) sur 450x550 (à vue de nez) collés à l'Araldite, ça tient...
En fait c'était à l'origine un support de platine et un jour je me suis dit "pourquoi pas ?"

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)