Site de mesures de HP.
Site de mesures de HP.
Bonjour, bonsoir,

J'ai trouvé tant de mesures étonnantes de ci de là. Mesures qui me laissent perplexes des fois.

Mais là, en surfant sur le web (désolée pour le pléonasme) et j'ai trouvé ce site:
https://rutcho.com/speaker_drivers/default.html

Il y a des mesures de HP qui semblent assez cohérentes avec ce que je trouve de mon côté.
L'auteur est même plus exigeant que ma personne dans les quantités des mesures et il est même plus riche que moi en HP!

Est-ce que vous partagez mes impressions ou non?

La Lna
Répondre
RE: Site de mesures de HP.
(09/12/2023-15:48:16)Lna a écrit : Bonjour, bonsoir,

J'ai trouvé tant de mesures étonnantes de ci de là. Mesures qui me laissent perplexes des fois.

Mais là, en surfant sur le web (désolée pour le pléonasme) et j'ai trouvé ce site:
https://rutcho.com/speaker_drivers/default.html

Il y a des mesures de HP qui semblent assez cohérentes avec ce que je trouve de mon côté.
L'auteur est même plus exigeant que ma personne dans les quantités des mesures et il est même plus riche que moi en HP!

Est-ce que vous partagez mes impressions ou non?

La Lna
Bonsoir Lna,

c'est un gars intéressant parmi d'autres qui aligne une belle collection d'appareils de mesure, de HPs de technos diverses...and what else ?
Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir Ton avis et pourquoi il te parait plus digne d'intérêt qu'un autre (que tu n'aurais pas Blacklisté Wink)

Jean_Yves
Répondre
RE: Site de mesures de HP.
Bonsoir

Un site qui propose des mesures d'un hp comme le  Electro Voice Michigan MC8 c'est intéressant, belle collection de 8 pouces, manque quand même le JBL LE8T. Merci pour le lien.
Cordialement.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)