Sujets : 3
enregistré
07/04/2024-09:45:38
(Modification du message : 07/04/2024-09:46:11 par dechab58.)
RE: un outil pour la gestion des publications
(06/04/2024-22:14:49)rliyung a écrit : Bonsoir,
On a peut-être trouvé la cause du problème de sécurité rencontré par certains visiteurs utilisant certains navigateurs (Chrome et Safari semble-t-il).
En cause le certificat SSL qui vient d'être re-généré.
Je demande à ceusses qui butaient sur cette question d'essayer de nouveau.
a+mitiés raoul
Salut Raoul, confirmation d'un de mes amis, ouverture sans problème de la page "PUBLICATIONS" puis idem de "ma publication", texte et photos sont là... (j'ai demandé à un autre ami, il me répondra plus tard...)
A+
Denis
Amitiés, Denis
système à 6 voies : 2 filtres actifs analogique 24db/oct : un dédié sub + un 2x 3 voies RANE AC23 "modifié" (boosté amplis op 3 alims de course) > sub/ 20 à 80Hz > caisson JBL avec 2x 46cm en sommation mono, grave/ 80 à 175Hz > caissons clos avec 38cm Eminence PF-400, bas-médium/ 175 à 550Hz > pavillons Sato sur moteur BMS 4599ND, + filtre passif 6db/oct à partir de 800Hz > médium/ 550 à 800Hz > pavillons mini WE66 DIY sur moteur BMS 4599HE, haut médium/ 0.8 à 7kHz > pavillons BMS 2250 sur moteur Radian 950PB, extrême aigu/ 7 à 20kHz > JBL 2405. Avec divers amplis tubes DIY "triodes SE sans contre réaction" (sauf ampli sub à transistors). + d'autres systèmes moyens et petits...
Sujets : 58
MÉLAUDIA.adhérent
07/04/2024-09:54:11
(Modification du message : 07/04/2024-16:48:22 par Grand_Floyd.)
(06/04/2024-23:59:00)0110195656700 a écrit : Pour futures commandes de projets diy, par exemple Grand_Floyd, preampli, qui est très attendu,
IL FAUDRA blinder le site, bien à vous.
Bonjour,
Compte-tenu de la situation actuelle (Dominique étant interdit de poster et moi étant refroidit par cette ambiance), les futures commandes groupées ont du plomb dans l'aile. Néanmoins je continue à peaufiner le projet pour le cas ou un miracle se produirait.
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Sujets : 9
enregistré
Bonjour Christian
Nous sommes dans les semaines d’après Pâques, temps de Résurrection, c’est le moment pour vous dire, à toi et Dominique, que nous sommes des dizaines dans l’attente de ce que tu nommes un miracle et qui serait le joyau de nos systèmes: un préampli Grand Floyd.
Amitiés depuis Toulouse.
Alain
Sujets : 146
MÉLAUDIA.adhérent
Bonjour Alain,
(07/04/2024-10:16:45)Audaxix a écrit : Bonjour Christian
Nous sommes dans les semaines d’après Pâques, temps de Résurrection, c’est le moment pour vous dire, à toi et Dominique, que nous sommes des dizaines dans l’attente de ce que tu nommes un miracle et qui serait le joyau de nos systèmes: un préampli Grand Floyd. Sans prosélytisme, j'affirme personnellement être tout à fait dans cette sensibilité...
mon avatar (sur le forum bleu) exprime sans ambiguïté et en toute liberté mon départ contraint, forcé et dans des conditions déplorables du CA de Mélaudia ainsi que la restriction de mes droits sur son forum.
Sujets : 27
enregistré
Bonjour Christian,
Je souscris au commentaire d’Alain et attends avec impatience que ce miracle advienne.
Même si j’attends ton préampli avec impatience comme bon nombre de Melaudiens voire même d’autres commandes groupées pour d’autres amplis ( je suis entrain de construire mon 2eme ampli) , j’espère avant toute chose, pour le bien de tous et pour la sérénité de Melaudia, que tout s’appaise et redevienne comme avant.
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Préampli Krell KRC HR - Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - deux K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD 777 ES
Sujets : 32
MÉLAUDIA.adhérent
07/04/2024-15:57:59
(Modification du message : 07/04/2024-16:49:03 par Grand_Floyd.)
(07/04/2024-09:54:11)Grand_Floyd a écrit : (06/04/2024-23:59:00)0110195656700 a écrit : Pour futures commandes de projets diy, par exemple Grand_Floyd, preampli, qui est très attendu,
IL FAUDRA blinder le site, bien à vous.
Bonjour,
Compte-tenu de la situation actuelle (Dominique étant interdit de poster et moi étant refroidit par cette ambiance), les futures commandes groupées ont du plomb dans l'aile. Néanmoins je continue à peaufiner le projet pour le cas ou un miracle se produirait.
Bonjour Christian
Il ne faut pas se résigner, laisser passer l’orage et attendre le retour des beaux jours.
De mon coté j’ai quelques idées de projets pouvant se transformer en commandes groupées et je serais très heureux de pouvoir bénéficier de ton expérience et celle de Dominique pour bien m’organiser et éviter les chausses trappes.
Dans mes idées, un préamp RIAA configurable pour cellule MM (il y a déjà un prépré MC sur Melaudia), un buffer de puissance (pour ceux qui ont du matos pro et du haut rendement, les gains des amplis étant trop grands), un préamp simple pour ceux qui sont en démat, un filtre actif simple.
Sujets : 58
MÉLAUDIA.adhérent
(07/04/2024-15:57:59)Ragnarsson a écrit : De mon coté j’ai quelques idées de projets pouvant se transformer en commandes groupées et je serais très heureux de pouvoir bénéficier de ton expérience et celle de Dominique pour bien m’organiser et éviter les chausses trappes.
Dans mes idées, un préamp RIAA configurable pour cellule MM (il y a déjà un prépré MC sur Melaudia), un buffer de puissance (pour ceux qui ont du matos pro et du haut rendement, les gains des amplis étant trop grands), un préamp simple pour ceux qui sont en démat, un filtre actif simple.
En fait mon expérience s'est limitée à la mise au point du montage, la gestion du projet étant à l'initiative de Dominique. Sans lui ces commandes groupées n'auraient pas eu lieu et je l'en remercie.
C'est aussi à la base grâce à Jean Hiraga qui avait été impressionné lors de la présentation du prototype à Ablon (et plus récemment lors de l'écoute de la version 30W qui est plus aboutie que le proto d'Ablon, sur son gros système à Lille et qu'il considère comme un de ses points de référence).
Bonne chance dans l'aboutissement de tes projets.
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Sujets : 323
MÉLAUDIA.admin
Sujets : 323
MÉLAUDIA.admin
- article du site historique rapatrié dans "publications" :
Le KIOSK à musiques – Jazz in Marciac 2023
- nouvel article dans "publications" :
Le KIOSK à musiques – Jazz in Marciac 2024
|