input selector board pour Teac UD-503
Photo 
input selector board pour Teac UD-503
J'avais des problèmes de son sur mon préampli Dac Teac UD-503.
Au bout d'un moment d'écoute, le volume changeait de niveau, d'un côté, de l'autre, parfait le son disparaissait.

J'ai eu le malheur de confier mon Teac à un gars près de chez moi et il n'a pas su régler mon problème malgré une facture à 100 roros.

Bref, je me retrouve au point de départ, ou même pire car il m'a un peu abimé des trucs à l'intérieur (collage inopportun du bouton input selector).

Je soupçonne le pcb de l'input selector d'avoir des mauvais contacts. J'espère que c'est bien cela car j'en ai marre de perdre des thunes sur ce dac préampli.
Il m'a déjà couté cher à l'achat en occasion, puis la réparation qui n'a servi à rien.
En plus, le gars m'a collé le bouton ce qui m'a empêché d'extraire la carte par l'arrière du panneau frontal, résultat, un bouton cassé !!

Sauriez vous me dire où trouver ce pcb complet ? à défaut a minima le sélecteur qui a plusieurs circuits selon que l'on appuie sur le bouton ou non. On change de menu suite à une pression sur ce bouton / selecteur rotatif sans fin.

le pcb porte la réf PCB.Front 503 G E90530100A

Je ne sais pas comment insérer des photos ..
Répondre
Photo 
RE: input selector board pour Teac UD-503
J'ai récupéré les photos que tu as mises sur le bleu (pas le temps de t'expliquer ce matin):

[Image: img_2052.jpg]

[Image: img_2053.jpg]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
RE: input selector board pour Teac UD-503
super .. merci Grand_Floyd .. je sais que cela ne va pas être simple, alors je frappe à toutes les portes ..

merci et bon week-end .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)