les Écoutes Privées à Marciac - à partir de janvier 2025
Concert raconté autour de Mel Bonis - 16 février 2025 à Louslitges

PSI Audio A25-M
RE: PSI Audio A25-M
belle caricature de vos opposés pour ne pas voir les vôtres, très souvent originelles du non nuancé affirmé, c'est assez habituel de certains... puis 10 pages pour une nuance minime

arraché au forceps "La mesure bien évidemment ne me dit pas tout" c'est déjà ça pour discutailler... ce sera très temporaire Big Grin
Répondre
P**ain Ha-Re, ça te fait plaisir ce délire ? tu en redemandes ?

Moi, membre de Mélaudia depuis un moment, ça me fait gerber de voir un tel étalage de nullités avoir envahi notre paysage...un coup à se demander où est la réalité ?
Répondre
faut bien réagir et essayer de freiner cette forte tendance invasive (faussement standardisée et sur des erreurs, plutôt que des mensonges mais pas loin), ouvrir ou défendre des horizons variés et matures mais c'est usant voir sans espoir et désolant... et une occasion maladroite d'exposer des sensibilités, voir un tout autre univers en balance

c'est sûr qu'il faut une certaine abnégation sans limite pour batailler contre un JBL GTI équivaut à un Altec ou le tout faisable tout pareil
Répondre
Je te parle pas d'obscurs débats des années 90 où les démagogues ont commencé leurs diatribes avec Altec, JBL, Onken, TAD versus tous les autres et entre eux...

Là, on est en 2023, en France Métropolitaine et les histoires de sons de l'Indien avec ses foutues "fêtes musicales optimisées", ça commence à me gonfler les synapses !!!
Répondre
(28/07/2023-22:40:44)Ha-Re a écrit : c'est sûr qu'il faut une certaine abnégation sans limite pour batailler contre un JBL GTI équivaut à un Altec ou le tout faisable tout pareil
Mais tu es bête ou tu le fait exprès, tu n'as pas encore compris ce sujet ?
Moi j'abandonne...
Répondre
moi aussi, Jys, surtout que les derniers instigateurs du moment sous des airs innocents sont invasifs, virulents, de mauvaise foi et même très insultants... et tout cela avec un bel égo et une belle immaturité... lisibles

ils liront ceci et peut-être comprendront-ils à quel point je garde mon calme écrit, ce qui met facilement en lumière leurs intentions, leurs insistances, leurs faiblesses, leurs erreurs et leurs ignorances... et je suis loin d'être une flèche cadorisée, MOI, un moyen bête
Répondre
Lisibles ? Rolleyes Big Grin
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)