[split] Résistances
RE: Résistances
Bonsoir Joël,
Je t'envoi les résistances Skeleton (et te rend tes condos).Pour les Cerafine,j'ai aussi de quoi les mesurer en ESR et ESL,donc on laisse tomber.
Tu peux m'envoyer tes résistances,je les testerai sur le K209.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
jimbee a écrit :Avant le jugement, il y a des faits:
Faire une pseudo démonstration bidon en traficotant des images - piquées sur un site allemand (sans autorisation )-
usage de faux dans publication commerciale, ça situe l’honnêteté intellectuelle du personnage, définitivement.
Les oscillogrammes sont plutôt surprenants ! image miroir ? de quoi se poser des questions (avec réponse Wink) sur l'honnêteté de l'auteur...à Bon Entendeur, Salut !
Répondre
jys a écrit :Les oscillogrammes sont plutôt surprenants ! image miroir ?

Bien entendu!

pour le gag, dérouler là : https://sites.google.com/site/francisaud...-D-PHASAGE
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
narshorn a écrit :On peut juste se poser la question de : comment sont utilisés et entreposés ces amplis chez ce bon voisin (e.g. à bon escient).
Il est très méticuleux. J'ai vu pas mal de galvanomètres dans ma vie, et de bien vieux, c'est la première fois que je vois un tel incident.
Citation :Ces élégantes aiguilles rétro-éclairées souffrent peut être d'un souci de conception (pas de la part de PASS, mais du sous-traitant qui les fabrique).
Tout adulé soit-il, il n'y a aucune raison d'exonérer le concepteur de ses responsabilités. Le problème vient probablement plus du design que du sous-traitant dont les produits devraient de toute façon être soumis à un contrôle qualité. Aux prix et poids de ces appareils, la robustesse de tous les éléments doit être irréprochable, même et surtout dans les détails, car c'est là où elle est la plus facile à obtenir. On n'imagine rien de tel dans du matériel aéronautique, marin ou militaire.
L'incident avec les insectes s'est reproduit plusieurs fois.
Répondre
Mais c'est quoi ces insectes?Doivent pas être bien gros pour aller là-dedans!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
forr a écrit :
Citation :On reste dans le domaine du subjectivisme avec des paliers objectifs mesurables et reproductibles, à mettre ensuite en relation avec l'écoute. Je ne vois pas de mal à procéder de la sorte !
Il y a toujours l'éternel clivage entre théoriciens et subjectivistes.
Le clivage prendra fin quand les subjectivistes donneront des preuves répétées de leur discernement (ou, en poussant un peu pour certains, de l'infaillibilité dont ils se réclament) en toutes circonstances. Maintenant, un bon objectiviste n'a rien contre un subjectiviste tant que celui-ci se contente d'exprimer son plaisir et évite de se poser en détenteur de la vérité sonore.

Cdt.

[Image: 289708chasseur.png]

de toute façon, y'a pas plus subjectiviste qu'un objectiviste qui tient une belle courbe et pas plus objectiviste qu'un subjectiviste qui tient une belle explication ...
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
Belle bête tout de même !!! ?
.
Répondre
entre le ramage "up to" et l'implantation normale dans un chassis classique, ça fait quand même une différence
(à 350€, on peut mieux faire avec la convection naturelle Wink)
Après les résistances, les chassis...c'est un gag ou une provocation ?
(foin de ce qu'il y a dedans ? pourvu qu'on est l'ivresse, peut importe le flacon...)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)