[split] Résistances
RE: Résistances
Entre "...mes poulets..." et "...nous pondre...", il ne peut y avoir que le coq pour être souverain.
Côôôt ...
Répondre
Car même les deux pieds dans la merde, il continue de chanter ...
Répondre
quelle différence entre le vieux parmesan (bien sec) que je viens de râper (très fin) sur mes pâtes et un rapé ensaché du supermarché...comment dire...
ps: pour regarder maintenant et avec un plaisir renouvelé cette vieillerie de A.I. sur Arte en direct live d'époque Wink
Répondre
Désolé,mes oreilles ne sont pas des instruments de mesure!Je dis ce que je ressens à l'écoute!Toi tu dois être un robot,tu ne ressens rien,c'est normal!
A part ça,ton ampli,il marche,ou bien il prend la poussière sur une étagère?T'as mis des bonnes résistances au moins?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Grand_Floyd a écrit :Désolé,mes oreilles ne sont pas des instruments de mesure!Je dis ce que je ressens à l'écoute!
Ne sais-tu pas que la répétition rend sourd ?

EDIT Je me demande comment un JLH 69 que je connais très bien et qui est à mes oreilles un des plus mauvais amplis que je connaisse peut figurer dans ton système. Pour info, j'ai construit pratiquement tous les amplis publiés par Linsley-Hood et me suis arrêté avant celui avec IGBT, j'avais commencé à trouver que ce n'était pas un très bon concepteur.
Répondre
J'ai ressenti dans le conte de Spielberg (A.I.) que la "fée bleue" pourrait incarner la "fée électricité"...bon, dac, je suis sous le charme...un film qui fait rêver !

Forr, ton manque de souplesse et de savoir vivre s’apparente à une rigor mortis.
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
xn a écrit :Au sujet de la classe D, pourquoi ne pas tout simplement apporter un ampli Classe-D connu et correct lors d'une de vos prochaine rencontre ?

Nous avons déjà écouté moult classe D à Mélaudia dont certains modèles réputés apportés par leurs concepteurs (je pense aux Gemincore par exemple)... sur les compressions ils ne tiennent pas plus que quelques minutes, sur les Onken 416, c'est souvent mieux, voir pas mal, mais ils lassent au bout d'un moment et les braves Bryston reprennent finalement le dessus.
Je note aussi que tous ceux qui s'esclaffent sur ce type d'amplis dans les divers forums ne les utilisent pas sur du HR.
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
_
.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)