LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
Bonjour
2 mP bien reçus
Merci
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
Les kits alimentation et les 2 uP sont bien arrivés !

Reste plus qu'a assembler...

Merci !
Répondre
Allez!
Une petite dernière!

Pièces jointes
.pdf   Kaneda G_Floydter.pdf (Taille : 3,98 Mo / Téléchargements : 662)
Répondre
Bon!
Je ne suis pas en avance mais ça démarre.

Mon étau de perçage bricolé pour éviter que la cornière fasse l'hélico.

Montage en double fond (merci à Dominique) ça s'ajuste bien!

Pour fixer sur le rail supérieur Dominique préconise avec ce montage un percement à 18 mm du bord supérieur de la cornière (10 mm dans le cas de Christian).
Répondre
Smile 
Bonjour tous,
j'ai passé une bonne partie de mon week-end à bricoler le Kaneda 209...
J'ai fini de souder l'alimentation et les 2 cartes.
Grand Floyd dit qu'il lui faut 1h ou 1h30 par carte, pour moi qui suis très lent c'était plutôt 2h30.
Aucun soucis de montage avec toutes les recommendations détaillées de Dominique et Grand Floyd.

J'ai fait une première mise sous tension de l'alimentation à vide et je retrouve à peu de choses près les valeurs à vide données par Grand Floyd. La protection fonctionne comme prévue.
A priori pas de soucis avec les 2 condensateurs 15000uF cabossés.
Il me reste à connecter les cartes et les mesurer.
Je pense finir courant de la semaine...impatient d'entendre le résultat.Smile

Ci joint une photo: la partie secteur est encore provisoire.

Amicalement
Eric

Pièces jointes Image(s)

VOTT A7-500 416-8C/TAD 2001/511B, WE91B/300B, HIRAGA 20W, K209 GF, QUAD 99 CDP2
Répondre
Big Grin 
Salut Eric

Si tu fais comme GG pour l'embase secteur, ils vont te faire panpan
Répondre
Je ne vois rien à redire pour l'instant!J'ai fait courir le câble secteur du filtre,à la carte alim. le long des parois,comme toi!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bonsoir,

j'ai bien reçu les 2 µPC 1237.

Merci @ Dominique pour tous le travail fourni !.

A+ Dominique.
Répondre
Bonsoir Dominique et Grand Floyd

µpc 1237 bien reçu
Y a plus qu'à monter les composants sur les cartes!

Une petite question: est-ce judicieux de mettre l' entrée "in " du signal sur 2 faston?
je serai plutôt favorable à souder le fil directement sur la cosse mâle après percement de cette cosse mâle. Votre avis?

Gilou
Répondre
Bonsoir gilou,

Au départ j'avais prévu une implantation pour les Faston en me disant qu'on allait plutôt souder à cet endroit.Mais les essais que j'ai effectués ne m'ont pas permis de déceler des différences entre Faston et soudures.Du coup j'ai laissé les Faston car étant toujours à faire différents essais,ça va plus vite à démonter.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)