LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
Premiers essais avec la nouvelle carte d'alimentation!Tout va bien.J'ai +15.89 et - 15.88V de tension principale et 22.02V de tension auxiliaire.Le secteur étant actuellement à 232.8V.Reste plus qu'à ranger un peu tout ça pour faire plus propre!
[Image: img_4615.jpg]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bonsoir à tous,
Vous aurez constaté que les kits d'alimentation tardent à vous être livrés.
- Grand_Floyd qui est à l'origine de la conception du circuit tenait à vérifier que le kit que vous allez recevoir fonctionne correctement. C'est chose faite.

Nous devons aussi faire face à divers problèmes de logistique et d'approvisionnement.
- La plus sérieuse difficulté concerne une partie des transformateurs (22). La livraison de ces transformateurs d'un poids total de près de 100kg devait se faire en 3 colis expédiés en même temps. Ce qui a été fait. Malheureusement, notre fournisseur a sous estimé la Loi de Newton en confectionnant des emballages trop "light". Un colis est arrivé en très mauvais état mais encore fermé, un deuxième colis est arrivé ouvert sur 2 côtés et le troisième colis n'a pas pu être acheminé à bon port. Il s'est disloqué pendant son transit en Allemagne. Au bout de 10 jours ce colis est tout de même arrivé chez moi. Il a été reconditionné par le transporteur mais les 22 transformateurs qu'il contenait ont tous été plus ou moins endommagés. J'ai obtenu que ce colis reparte en Pologne et je me suis mis d'accord avec notre fournisseur pour qu'il nous en refabrique une série. Cela prendra environ 3 semaines de délai supplémentaire.

Nous attendons depuis près d'un mois un lot de 100 micro-contrôleurs µPC1237 achetés en Chine. Nous espérons qu'ils ne vont plus tardé à arriver à moins que le colis ne se soit perdu ... Nous envisageons de commencer les livraisons de ce kit d'alimentation dans les jours à venir même si il lui manque ce composant qui vous sera adressé ultérieurement sous enveloppe.

Vous l'avez compris, à cause des transfos, certains parmi vous seront servis (largement) avant les autres.
- Faîtes-nous part de vos contraintes perso dans les semaines à venir (congés, ...) pour que nous organisions au mieux la répartition.

Répondre
Wrong Job, les expéditeurs lointains ne semblent pas au niveau alors que les produits le sont...
Les règlements (lois et €) ne suffisent pas toujours. Le 209 Mélaudia Grand_Floyd mérite ses galons de remerciements !
Répondre
Bonjour Domnique,
En ce qui me concerne tu peux me mettre en queue de file d'attente!
Cordialement.
Patrick
Répondre
Il n'y a pas que du mauvais dans tout ça!Ces transfos semblent avoir un excellent rendement.Celui que j'ai monté ne chauffe pratiquement pas contrairement à celui que j'avais auparavant!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bonsoir Dominique,

pour la livraison transfo, je peux attendre fin août, pas de soucis.

Jluc
Répondre
Patrick a écrit :Bonjour Domnique,
En ce qui me concerne tu peux me mettre en queue de file d'attente!
Cordialement.
Patrick

Bonjour à tous,
Idem pour moi.
Je rajoute, absent la semaine du 15 août.
Cordialement.
Jo.
Répondre
Bonjour,

Idem, Dominique, tu peux me mettre en fin de liste.
Merci de tous vos efforts !
Cordialement, Dom.
Répondre
Bonjour,

Je suis absent en juillet, et peu disponible en août.

Donc pas d'urgence de mon côté.

Merci
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
Bonjour à tous,

Il n'y a pas d'urgence non plus pour moi.

Bien à vous,
Tôf
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 42 visiteur(s)