LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
nicolasd a écrit :Eh hop, une carte de câblée ...
- Une carte de quoi ? Ce n'est pas mieux que "une carte de terminer" (dixit gebesoft).
Répondre
Bonsoir Dominique

Je pensais ( à tort) que le connecteur rapide était nécessaire pour l'implantation de l'interrupteur dans l'ampli !

Gilou
Répondre
effectivement ... mais si tu commences à relever les fautes de tout le monde t'as pas fini ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
Si vous avez un peu de sous,je vous suggère d'utiliser du fil NEOTECH de 2mm² pour le câblage entre les bornes haut-parleur et les cartes : http://www.audiophonics.fr/fr/fils-de-ca...-9833.html
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Dominique a écrit :
nicolasd a écrit :Eh hop, une carte de câblée ...
- Une carte de quoi ? Ce n'est pas mieux que "une carte de terminer" (dixit gebesoft).

Bonjour,
Je t'adore Dominique....!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
Bonjour à tous,
La plupart des éléments de la commande groupée "Alimentation" sont livrés ou en instance d'être livrés.
- Les transformateurs principaux seront livrés aujourd'hui chez moi
- Les circuits imprimés viennent de quitter leur lieu de fabrication en Chine et sont en route vers notre fournisseur au Royaume-Uni. Ils seront livrés en fin de semaine.

Cependant :
- Conrad vient de nous signifier que la livraison des petits transformateurs (10VA) est reportée d'au moins 3 semaines.
- Nous n'avons pas de nouvelles d'une commande passée et payée chez Radiospares (condensateurs). Le plan B consisterait à fournir la CG avec des composants NOS en stock perso chez moi.
- Nous n'avons pas non plus de nouvelles des microcontrôleurs µPC1237 commandés chez un fournisseur chinois (AliExpress).

Je crains de ne pouvoir commencer la distribution des kits d'alimentation avant le mois de juillet.
- A ce sujet, certains d'entre vous m'ont déjà signalé leurs périodes de vacances et m'ont demandé de ne pas leur expédier la deuxième livraison jusqu'à nouvel ordre. Merci de vous signaler si vous êtes dans ce cas.
Répondre
Bonsoir,
La livraison des transformateurs se fera sur 2 jours (?).
Une première partie (43 unités) a été livrée aujourd'hui. Ces transformateurs de grade "standard" sont conformes au cahier des charges et semblent plutôt bien réalisés. Ils sont malgré tout plus lourds que prévu et cela aura une incidence sur les frais d'affranchissement en colis suivi. On en reparlera.
- Outch !!!, 90 kg de matériel à manipuler et à emballer par cette chaleur...

Répondre
Ah, cela donne envie de rėėcouter Neil Young "Transformer maaaaannnn..."

?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Youpi, V'là le matos qui rentre ! On pourrait se cotiser pour offrir un Grand Ventilo à Dominique...
Répondre
Bonjour à tous,
Vue l'excellence de ces tutos j'ai tenté une compile en Word.
Pièce jointe.
Chapeau bas devant Christian et Dominique!
Patrick
PS
Mise à jour ce jour

Pièces jointes
.doc   Kaneda G_Floyd.doc (Taille : 4,29 Mo / Téléchargements : 464)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 36 visiteur(s)