Bonjour à tous,
Notre projet de réalisation de cet ampli Grand_Floyd K209 est en bonne voie.
J'imagine que vous trouvez le temps long pour enfin disposer chez vous de tout le matériel nécessaire à sa réalisation. Il faut dire que cette expérience de CG (Commande Groupée) est une première à Mélaudia à cette échelle. Vous n'imaginez peut-être pas le travail en ingénierie que cela représente pour Grand_Floyd et en back office pour moi-même.
Résumé d'étape :
1)
CG Circuits Imprimés : Ils seront chez moi mardi 16 mai.
2)
CG Composants Passifs : Presque tout le contenu des kits est ensaché hormis quelques résistances qui me seront livrées dans le courant de la semaine prochaine. Les cornières alu sont attendues pour le 16 mai. Je réfléchis à vous les fournir pré-percées.
3)
CG Transistors : La commande est passée et le colis est en cours d'acheminement. Livraison probable chez moi semaine du 22 mai.
4)
CG Transformateur + Alimentation + diverses fournitures de câblages Il reste encore quelques aspects techniques à régler avant d'arrêter la liste de matériels et des fournisseurs. Les appels de fonds pourront être lancés à partir du 22 mai. On peut prédire une livraison chez vous vers le 15 juin.
5)
Mise en coffret : Je vous rappelle qu'il n'y aura pas de CG. Vous pouvez vous reporter à cette
liste de fournitures pour faire vos achats.
Les 3 premières CG pourraient donc faire l'objet d'une distribution groupée aux souscripteurs à partir du 25 mai.
Notez que je serai absent du 14 mai au 21 mai inclus sans que cela ait réellement d'impact sur le suivi et l'avancement du projet. Je ne pourrai donc pas vous rencontrer lors de la prochaine réunion de Mélaudia à Ablon-sur-Seine le 21 mai. Grand_Floyd a prévu de s'y rendre et il aura avec lui quelques petites choses à vous montrer. Vous pourrez le solliciter mais, s'il vous plait, ne l'assaillez pas !
A bientôt.