RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
revilo a écrit :Je viens de le ré-écouter une quatrième fois en entier, et je prends toujours la même pitin de claque.
Oui, je suis d'accord. J'en ai d'ailleurs parlé quelque part, mais je ne sais pas où. Ca vaut largement la pourtant sublime version de Fischer Dieskau.
Pfeuh, toujours la même histoire en les barytons et les ténors... Et pour moi qui suis baryton, c'est agaçant!
Par contre, impossible de voir Kaufmann en vrai à Bastille, c'est déjà plein pour toutes les séances de Lohengrin...
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Cayin CDT 17, PP el84 CR Kalypso ou 211SE Uesugi replica, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, B&C DE900 ou 18S nd2080A sur pav Megaton C9060 ou autres
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Un sommet musical avec des géants que j'adore depuis des décennies,
Marcus Miller, Roy Hargrove & Herbie Hancock's - Live 2005
nos amis de Tokyo ont eu droit en 2005 à un concert fabuleux: https://www.youtube.com/watch?v=MV8LFNOxHks
Excellent, et je trouve que c'est une excellente porte d'entrée au jazz pour quelqu'un qui écoutait autre chose auparavant, meilleure que d'autres en tout cas.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
05/02/2017-18:55:19 (Modification du message : 05/02/2017-18:57:18 par Dominique-Tanguy.)
Ce disque m'a été offert par quelqu'un sur un forum. Pas moyen de me rappeler qui...
Il avait mentionné la qualitė de l'enregistrement, effectivement très bon sur la première partie, quoique un peu daté (Ainsi parlait...).
Je n'avais jamais ėcouté la deuxième partie du disque "La vie d'un hėros", et la, je suis scotché... Peut être mon meilleur enregistrement d'un grand orchestre, fantastique !