17/06/2016-21:43:36 (Modification du message : 16/10/2016-08:01:43 par Dominique.)
[VENDU] Amplificateur 300B
Bonjour
Petit nouveau sur le forum, n'ayant pas trouver une catégorie "présentation" je le fais prestement:
J’approche de la cinquantaine et me passionne pour la petite électronique de base principalement axer sur la haute fidélité, préampli, ampli de puissance, filtre actif etc. a tubes ou transistors.
J’en profite pour glisser une petite annonce, je vend pour une personne de mon entourage n'ayant pas Internet deux blocs mono Amplificateur 300B avec en étage d'entrée une pentode 6SJ7. Je donne quelques détails supplémentaires sur l'annonce "Leboncoin" https://www.leboncoin.fr/image_son/96025...tm?ca=14_s
Les tubes sont neuf.
Un nouveau "nouvelle Aquitaine" sur le forum. On va se sentir moins seul.
Bienvenue donc philippe.
Ne t'inquiètes pas ici c'est un forum convivial et les divergences audiophiles se règlent avec la plus grande courtoisie.
claude
Petit nouveau sur le forum, n'ayant pas trouver une catégorie "présentation" je le fais prestement:
J’approche de la cinquantaine et me passionne pour la petite électronique de base principalement axer sur la haute fidélité, préampli, ampli de puissance, filtre actif etc. a tubes ou transistors.