digression 1
RE: digression 1
Cette nouvelle arrivée me porte à croire que je vais bientôt ressortir mon "nouvel/ancien" avatar:

Par contre, j'ai poursuivi mes recherche. Voici mes nouvelles trouvailles:

Comme c'est à la mode ces jours-ci, je ferai peut-être un sondage pour savoir lequel vous préférez. Wink

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
"tu es suisse? "
non

"Sinon tu as quoi comme systeme audio?"
de l'Audionote

"le sujet principal de Mélaudia, alors?"
Oui certes mais dès qu'il y à pas consensus ou léchage de botte allez hop on en veux pas. Et si il à le malheur d'être suisse alros là pas la peine d'insister il est stigmatisé et fini par être black boulé sans raison

VM
Répondre
Sébastien, merci d'avoir revêtu une "tenue de ville" discrète à nouveau...Gardons quand même quelques étendards dans les placards Wink

Rien que la vision flippante de l'avatar de notre dernier banni me faisait grogner !
(y'en a un autre qui commence fort pour accumuler des points négatifs !)
Répondre
Il y a un élevage de pitbulls très agressif sur ce forum, qu’il serait sage de museler les propos...
Il semble que le nombre d’étoiles permet de s’affranchir pour certains, de toutes modérations ?

Pathétique !!
Répondre
275
Répondre
343713 a écrit :Il y a un élevage de pitbulls très agressif sur ce forum, qu’il serait sage de museler les propos...
Il semble que le nombre d’étoiles permet de s’affranchir pour certains, de toutes modérations ?

Pathétique !!

Affûtez vos Arguments, une nouvelle chasse se prépare !

Pour Moi, ce circus médiaticus est affligeant.

Dans une autre discussion qui avait mal tourné avec un banni, j'avais demandé au cher et juste Raoul (révérence Wink) s'il ne serait pas utile d'instaurer un vote instantané plutôt que de devoir supporter les épanchements incessants de provocation-suspicion de crétins envahissants.

La question semble toujours d'actualité.
Répondre
Certains forums, comme le vert, ont instauré un système de parrainage avant de pouvoir contribuer aux discussions.

Une idėe dont on pourrait peut être s'inspirer sur Melaudia ?

Je remarque aussi que les trolls deviennent de plus en plus envahissants et nous ėloignent des discussions les plus intéressantes...

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
"Histoire sans fin et reflet des temps présents"
Monsieur sans offence j'ai relu vos posts dans ce fil et vous devriez faire pareil car vous vous rendrez certainement compte du décalage de vos propos.

"Pour Moi, ce circus médiaticus est affligeant."
ce qui est affligeant c'est de voir à quel point certains le sont ici

"j'avais demandé au cher et juste Raoul (révérence Wink)"
Bel exemple de cirage de pompe

"d'instaurer un vote instantané plutôt que de devoir supporter les épanchements incessants de provocation-suspicion de crétins envahissants."
Excellent ! Allez Hop toi tu me plaît pas tu vas brûler ! Allez Hop toi tu est jaune on vas te pendre ! Hallez hop toi tu dis pas comme je dis alors on te Banni.

Cqfd ! Affligeant !!!Et dire que mon pays adoré en arrive là ca m'emm..grave !

VM
Répondre
VM désolé mais tes propos sont tres agressifs pour un nouveau venu, tres arrogant également.
Visiblement la musique te motive moins à participer sur ce forum que la défense des suisses martyrisés.
Donc de l'Audionote mais encore?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
277
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)