digression 1
RE: digression 1
sharkchooter a écrit :
gege 94 a écrit :Pour ce qui me concerne, j'ai très vite été convaincu ,de la perversité,de Tron-ic,
Veuillez svp respecter les autres participants ! D'autre part je vous saurais gré de ne pas encombrer, envenimer ni polluer ce fil avec vos incessants délires, remarques et autres commentaires personnel sur ce tronic.

Merci.
Eh bien voilà , une nouvelle séquence de l'arroseur arrosé....fou à lier on vous dit!!!!
Prévenir d'urgence , les autorités policières et sanitaires de Lausanne (Suisse)
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
Grand_Floyd a écrit :Je passe sur la plupart de tes remarques de ton message #32,car j'ai d'autre chat à fouetter que ces combats de coqs et je répondrais seulement à la dernière,ensuite je t'ignore!

Tu es prêt à dire n'importe quelle ânerie pour essayer de démontrer que tu as raison (paranoïa?)!Il est possible et courant d'avoir un filtrage avec un seul condensateur si il s'agit d'une alimentation simple!Sur une alimentation symétrique,on a en fait 2 alimentions simples,chacune avec un condo.Ça n'a rien à voir avec 2 condos sur la même alim,chaque condo s'occupant de sa partie!

Voilà ce que j'en disais déjà dans mon message #35 du 11/05 Wink
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Le Relais Sonore a écrit :Que vous fussiez ou non le dénommé Tony Montana, vous n'en demeurez pas moins cher monsieur quelqu'un de parfaitement détestable. Votre place à laquelle vous finirez certainement par ailleurs, se situe dans un asile d’aliénés et nul part ailleurs. Dans cette attente je vous suggère pour vous divertir de passer votre temps sur ce site http://www.welovebuzz.com/emmerder-le-mo...uotidiens/ qui semble bien mieux adapté à votre construction mentale que ce forum.
Votre personne n'inspirant aucun respect de la part des autres, veuillez ne pas en solliciter.
Et bien Monsieur vous ne manquez pas d'un certain culot ! Vous êtes bien sûr libre d'aller ou vous souhaitez et de faire ce que vous voulez, mais la moindre des choses quand on se veut donneur de leçon et moralisateur et d'être exemplaire or au vue de votre comportement vous ne l'êtes visiblement pas !!!!

je vous ferai remarquer également que vous ne manquez pas non plus d'une certaine prétention à choisir ceux ou celles qui mériteraient votre respect car vous n'en avez visiblement pas !

la preuve c'est bien vous qui avez posté à 2 reprises ce hors sujet ici ! Et ce sont vos 2 seuls post depuis que le fil à été scindé ! Alors qui ne respecte pas qui ??? Alors je vous demande de garder vos jugement personnel et d'aller consulter vous même le site que vous mentionnez.

sur ce je vous souhaite quand même une bonne journée.

Natan
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin Surtout pas de bannissement, pour une fois qu'on s'amuse ! Big Grin Big Grin Big Grin

Yves
Répondre
Grand_Floyd a écrit :d'autre chat à fouetter que ces combats de coqs et je répondrais seulement à la dernière,ensuite je t'ignore!
Tu te répètes, tu n'as visiblement plus de chats à fouetter, quant à m'ignorer c'est plus fort que toi car tu n'est pas un Jedi

Grand_Floyd a écrit :Voilà ce que j'en disais déjà dans mon message #35 du 11/05 Wink
Tu l'as déjà dit alors pourquoi le redire ??? Je fais juste remarquer au passage (mais tu le sais) que j'ai répondu à ton message mais que tu n'a visiblement pas encore pris la peine d'y répondre et encore moins pris la peine d'expliquer ou démontrer ce que tu affirmes à savoir :

Grand_Floyd a écrit :Il est possible et courant d'avoir un filtrage avec un seul condensateur si il s'agit d'une alimentation simple!Sur une alimentation symétrique,on a en fait 2 alimentions simples,chacune avec un condo.
Alors encore une fois montre moi stp comment tu fait pour filtrer avec un seul condensateur sur la ligne ?????

Bonne journée Monsieur chat
Répondre
sharkchooter a écrit :
Le Relais Sonore a écrit :http://www.medisite.fr/troubles-psycholo...5.107.html
Vos 2 posts Monsieur sont totalement hors sujet dans cette discussion à croire que vous le faites exprès. Si vous avez du temps à perdre vous pouvez sans autre consulter et lire ceci

ou alors postez dans un forum de psychologie je suis presque sûr que vous y trouverez des interlocuteurs

merci
.
Dis moi Tron tu es candidat aux présidentielles Françaises de 2017?????
Si oui, ça ne marchera pas, vu que tu es Suisse, et qu' il y a déjà, pléthore de candidats!!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
A force de s'enfoncer dans le ridicule, ce bouffon va bien finir par toucher le fond... du lac Léman
Il ne lui restera qu'à remonter... sur l'autre rive j'espère !
En attendant, ses pirouettes affligeantes sont dignes d'un cas d'école pour psychiatre.
C'est quand même amusant...
C'est un peu comme un film débile qu'on regarde quand même jusqu'au bout pour savoir jusqu'où va aller la conn... Tongue Tongue Tongue
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
escartefigue33 a écrit :. . .
C'est un peu comme un film débile qu'on regarde quand même jusqu'au bout pour savoir jusqu'où va aller la conn... Tongue Tongue Tongue
Oui, les spectacle est bien là, surtout qu'il a plusieurs films en même temps, pas le temps de s'ennuyer Big Grin Big Grin Big Grin
Quel talent !

Yves.
Répondre
Wow! Je viens de consulter ce lien et c'est troublant d'exactitude. J'en retiens les conseils suivants:

Dans son livre, Jean-Charles Bouchoux psychanaliste, donne quelques conseils pour contrecarrer les manipulations d'un pervers narcissique :

- Renouez avec vos proches : n'hesitez pas à expliquer les évênements et demander de l'aide aux autres. Prenez de la distance, pour éviter de retomber sous les belles paroles du pervers narcissique.

- Arrêtez de vous justifier : Plus on se justifie plus le pervers se sent en position de force.

- Osez le détester : Arrêtez de culpabiliser, "la victime en ne s'autorisant pas à détester, ne peut pas procéder à un deuil salutaire", explique le psychanaliste.

- Coupez court à toute communication : Lui infliger à votre tour des attaques ferait de vous un pervers narcissique. Le mieux est de vous éloignez et ne plus avoir aucun contact avec lui.

Sébastien

Le Relais Sonore a écrit :http://www.medisite.fr/troubles-psycholo...5.107.html
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
Sébastien a écrit :. . .
- Coupez court à toute communication : Lui infliger à votre tour des attaques ferait de vous un pervers narcissique. Le mieux est de vous éloignez et ne plus avoir aucun contact avec lui.
. . .
Non, non !
Show MUST go on !

Yves, spectateur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)