Sujets : 6
Banned
02/02/2016-12:05:29
(Modification du message : 02/02/2016-12:06:56 par Tron_ic.)
RE: SE KR T1610
Bonjour Eric,
Altec vot a écrit :Je connais Claudio depuis quelques temps et je peux vous assurer, qu'en tant que technicien/réparateur en electronique,il sait très bien ce qu'il fait .... Je n'en doute pas et j'attends sa réponse afin que l'on échange cordialement nos points de vues sur les divers arguments que j'ai avancé précédemment !
Altec vot a écrit :Au travers de sa premiere présentation succincte, vous avez pu constater que son projet est très ambitieux et surtout tres intéressant... Certes, le projet est ambitieux, mais les moyens mis en oeuvre jusqu'ici pour exploiter correctement ce tube le sont beaucoup moins
Altec vot a écrit :...avec un tube de premier ordre. Je ne connais ce tube que de nom et au travers de ces caractéristiques !
Pour en discuter.
Meilleures salutations. Tony
Sujets : 36
MÉLAUDIA.adhérent
tron_ic a écrit :Certes, le projet est ambitieux, mais les moyens mis en oeuvre jusqu'ici pour exploiter correctement ce tube le sont beaucoup moins Qu'en savons nous pour les moyens mis en œuvre? Nous ne connaissons pas son environnement, ni les moyens dont il dispose.....(je peux vous assurer qu'il a ce qu'il faut aussi bien au niveau du matériel que des connaissances).
Pour l'instant et ce que nous avons vu, ce n'est qu'un premier jet au stade du prototype: laissons le évoluer dans son projet....
tron_ic a écrit :Je ne connais ce tube que de nom et au travers de ces caractéristiques ! Justement, laissons Claudio, qui a la <bête> entre les mains travailler.
Bien souvent entre les caractéristiques et la réalité il y a des différences...
Une fois de plus, laissons le évoluer dans le développement de cet ampli, nous commenter les raisons de ses choix, qui pour l'instant est au stade de l'ambrion, ....
Ne jetons pas l'eau du bain avec le bébé.mais encourageons le dans ce projet ambitieux et intéressant.
Il sera toujours temps d'en discuter/échanger une fois qu'il aura établi et expliquer les choses, les raisons de ses choix etc...
Cdt,
Eric
PS: le tort de Claudio à peut être été d'en parler et d'en montrer un peu trop tôt?
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Banned
02/02/2016-13:37:45
(Modification du message : 02/02/2016-13:41:16 par Tron_ic.)
Bonjour,
Altec vot a écrit :Qu'en savons nous pour les moyens mis en œuvre? Et bien je me base sur son premier message ou il décrit lui même les moyens mis en oeuvre ! J'avais pensé qu'il interviendrais pour mieux expliquer son projet et nous parler de ses objectifs, mais il ne l'as pas encore fait !
Altec vot a écrit :Justement, laissons Claudio, qui a la <bête> entre les mains travailler.
Bien souvent entre les caractéristiques et la réalité il y a des différences... Soit, mais la bête n'est autre que 2 x 300B en // !
Altec vot a écrit :Une fois de plus, laissons le évoluer dans le développement de cet ampli, nous commenter les raisons de ses choix, qui pour l'instant est au stade de l'ambrion, Je le sais bien et je le vois très bien d'ailleurs ! Mais cela n'empêche aucunement d'en discuter et d'échanger sur la question ! Visiblement il n'as peut-être pas le temps de faire vivre et/ou évoluer son fil que ce soit du point de vue technique ou de sa démarche ainsi que de l'objectif !
pas encore du moins !
Altec vot a écrit :Ne jetons pas l'eau du bain avec le bébé.mais encourageons le dans ce projet ambitieux et intéressant. Personne ici et en tout cas pas moi ne jette l'eau du bain !
Altec vot a écrit :Il sera toujours temps d'en discuter/échanger une fois qu'il aura établi et expliquer les choses, les raisons de ses choix etc... Ben il me semble que c'est le but, non ? Surtout quand on poste dans un forum
dédié
Altec vot a écrit :PS: le tort de Claudio à peut être été d'en parler et d'en montrer un peu trop tôt? Pourquoi le tort ? je trouve que c'est très bien...j'attends juste qu'il réponde sur les arguments avancé. C'est tout !
Meilleures salutations. Tony
MÉLAUDIA.adhérent
Alors si pour vous tout va bien dans le meilleur des mondes, et que vous êtes dans une critique constructive: c'est parfait!
Et oui, il ne nous manque plus que les commentaires de Claudio....
Cdt
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Banned
02/02/2016-14:27:22
(Modification du message : 02/02/2016-14:28:15 par Tron_ic.)
Bonjour,
Altec vot a écrit :...que vous êtes dans une critique constructive: c'est parfait! Où lis-tu que je " critique " quoi que ce soit ? Je m'interroge et je pose juste quelques questions
Oui tout vas bien dans le meilleur des monde !
Salutations !
Sujets : 119
MÉLAUDIA.adhérent
05/02/2016-00:12:36
(Modification du message : 05/02/2016-00:23:30 par italia.)
bonjour, je n'avais pas vu vos interventions.....
et vous n'avez pas lu le mien non plus......
le propriétaire des tubes , il a aussi un transfo alim et deux petits tu.....
me demande de lui fabriquer l'ampli, je monte un proto en l'air avec des fond de tiroir, on écoute un canal, avec le petit tu......
maintenant j’attende le budget, money in english,
pour le tu le hammond va le fair, l'alim ht va etre avec deux 3B25....
enfin je reviens quand j'aurais plus de détails, pour le moment j’attende ....
rassurez vous, je ne suis pas un bricoleur du dimanche, mais un professionnel avec 40 ans d’expérience dans la réparation, et mon premier SE de GM70
tourne avec 2200volts sur les tetines des 866 sans problemes depuis deux ans
Banned
05/02/2016-00:26:40
(Modification du message : 05/02/2016-00:28:10 par Tron_ic.)
Bonsoir Italia
italia a écrit :bonjour, je n'avais pas vu vos interventions..... Pas grave, mais j'espère que tu vas nous donner plus d'infos !
italia a écrit :et vous n'avez pas lu le mien non plus...... Pourquoi on n'aurait pas lu le tiens ? Au contraire ton projet et l'objectif m'intéresse, j'attend que tu veuille nous en dire plus !
Note que j'ai bien tout lu !
italia a écrit :le proprietaire des tubes , il a aussi un transfo alim et deux petits tu..... Mhm... je vois, et pourquoi ne choisi t'il pas un transfo de sortie à la hauteur de la démesure de son tube ?
Au plaisir de te lire, salutations Tony
Sujets : 119
MÉLAUDIA.adhérent
bonjour Tony, pour info dans le photo l'alim n'est pas visible, promis de que j'ai du neuf je partage.
pour les transfo sortie a part hammond pas grand mieux a quatre fois le prix et livraisons incertaines, je plonge pour un 1627SEA 2K5 160mA 20H
prix imbattable et performant
@+
claudio
Banned
05/02/2016-00:55:50
(Modification du message : 05/02/2016-07:12:10 par Tron_ic.)
Hello Claudio
italia a écrit :bonjour Tony, pour info dans le photo l'alim n'est pas visible, promis de que j'ai du neuf je partage. Ok comme tu veux !
italia a écrit :pour les transfo sortie a part hammond pas grand mieux a quatre fois le prix et livraisons incertaines, je plonge pour un 1627SEA 2K5 160mA 20H
prix imbattable et performant Si c'est ton choix...ok ! Mais bon, j'avoue sans peine que perso avec un tube de ce genre et de ce prix j'en voudrais pour mon argent et je choisirais un TRS au top fait sur mesure, comme celui que j'ai mentionné plus haut dans le fil !
A+ Tony
MÉLAUDIA.adhérent
Italia a écrit :rassurez vous, je ne suis pas un bricoleur du dimanche, mais un professionnel avec 40 ans d’expérience dans la réparation Bonsoir Claudio.
Pour avoir vu et écouter certaines de tes réalisations, pour ma part, je le savais et je peux en témoigner....
Si j'ai bien compris, Je vois que pour l'instant tu ne peux pas en dire plus sur ce projet puisque tu es tributaire de ton client et du matériel qu'il veut bien te fournir.
Pas de problème: nous attendrons avec impatience de tes nouvelles sur ce projet plus qu'intéressant ...
Cdt
Eric
|