Sujets : 68
MÉLAUDIA.adhérent
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Ce compte-rendu me rassure!Il m'a fallu aussi très peu de temps à Ablon pour me rendre compte de la médiocrité de cet ampli!Dés le premier morceau mon opinion était faite mais j'ai quand-même attendu d'entendre plusieurs morceaux (par sécurité des fois que le problème serait venu du CD,mais en fait je ne pense pas que les gens de Melaudia qui amènent des CD en choisissent de mauvais)avant d'en parler!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
MÉLAUDIA.adhérent
William fait du travail soigné,effectivement!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
MÉLAUDIA.adhérent
Ce topic est corrompu,je suis obligé de poster ce message pour voir mes précédents!
Christian
Sujets : 10
MÉLAUDIA.adhérent
Bravo William,
C'est nickel comme d'habitude.
Sujets : 92
enregistré
A Ablon au bout de trois monutes mes oreilles saignaient, j'ai ete obligé de sortir, mais bon je ne suis pas quelqu'un d'ouvert.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Sujets : 12
enregistré
#904 : "ici on parle du D802, pour parler d'autres amplis, il faut ouvrir d'autres fils."
oui mais ce fil s'intitule quand même "Full Digital Amplification : ..."
et j'ai cru remarquer dans ce forum que les digressions ne sont pas totalement interdites ... (litote).
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Sujets : 190
enregistré
jeanphilippe a écrit :A Ablon au bout de trois monutes mes oreilles saignaient, j'ai ete obligé de sortir, mais bon je ne suis pas quelqu'un d'ouvert.
Bonjour Jean-Philippe et a tous
en plus d'être audiophile ,tu serai hémophile ;-)
bonne journée
claude
Sujets : 261
MÉLAUDIA.adhérent
11/11/2015-20:12:33
(Modification du message : 11/11/2015-20:12:59 par Dominique-Tanguy.)
Effectivement, la qualitė de fabrication est fantastique !
Félicitations !
Dominique T
Dominique a écrit :Bonsoir à tous,
Compte rendu d'écoute chez William :
Drive CD Revox B226
Enceintes HR haut-parleurs Audiom voir photos :
L'écoute n'a duré que très peu de temps chez Willliam (moins de 5 minutes). L'analyse a été immédiate : l'écoute de cet ampli produit un sentiment d'inconfort. On a l'impression que, d'une part, les notes ne sont pas jouées complètement car il manque des harmoniques et que, d'autre part, il n'y a plus d'étagement des plans sonores. Voilà, la messe est dite.
William fait peu parler de lui. Nous avons pourtant, lors d'une récente réunion à Ablons-sur-Seine, pu apprécier la qualité sonore et la qualité de fabrication de son "8W le Monstre". On peut voir sur les photos ci-dessous son grand frère le "20W Hiraga" en gestation. Encore une fois, admirez la qualité et la rigueur de la fabrication :
Sujets : 43
enregistré
Bonjour
Loin de moi l'idée de critiquer les tests que vous avaient fait.
Etes vous certain d'avoir évité les erreurs grossières sur la liaison numérique et sa configuration avec le PC source ?
Cordialement, Dominique.
Sujets : 152
MÉLAUDIA.adhérent
Bonjour Dominique,
tonipe a écrit :Loin de moi l'idée de critiquer les tests que vous avaient fait.
Etes vous certain d'avoir évité les erreurs grossières sur la liaison numérique et sa configuration avec le PC source ?
- Tu ne confondrais pas PC et Drive CD (erreur grossière !)?