Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Raoul a écrit :
globulegl a écrit :...la plupart de ces produits sont fait pour un usage professionnel ou les micros détails ont peut importance...

Bonsoir Gérald,

Qu'ils sont cons ces pros qui ne se soucient pas de micro détails. Tu enregistres toi-même la musique que tu écoutes ?

Autre chose, s'il te plaît, écris les mots en entier, avec toutes les lettres, c'est plus facile à lire.

a+mitiés raoul

voila Remy ta repondu... désolé pour l'orthographe

Gérald
Répondre
Rémy ta répondu...
Répondre
Quelle différence entre bon dac intégré et un bon dac intégré sur une autre carte...
Répondre
jacquese a écrit :Quelle différence entre bon dac intégré et un bon dac intégré sur une autre carte...

une très bonne alimentation pour lui tt seul Smile Un pcb plus chiadé car avec moins de contrainte. Un étage de sortie soigné et moins perturbé par des dsp et autres alimentation a découpage et ts ca avec plus de place qu impose une mise en rack et une haute intégration pour des raison pratique et financière
Répondre
Rémy,

Quelque que soit le reste du système, je pense que si le disque vinyle lui-même est de haut niveau, et le système de lecture, préampli inclus, de haut niveau également, le rendu est alors largement aussi bon que tout ce que j'ai entendu en source numérique de haut niveau, y compris en SACD.

Pour info, mon drive est un Esoteric P70, mais j'ai aussi une solution dématérialisée, ainsi qu'un lecteur OPPO..
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
50
Répondre
51
Répondre
globulegl a écrit :
jacquese a écrit :Quelle différence entre bon dac intégré et un bon dac intégré sur une autre carte...

une très bonne alimentation pour lui tt seul Smile Un pcb plus chiadé car avec moins de contrainte. Un étage de sortie soigné et moins perturbé par des dsp et autres alimentation a découpage et ts ca avec plus de place qu impose une mise en rack et une haute intégration pour des raison pratique et financière

Si tu le dis ! C'est que ca doit etre bien qu'un mieux Trinnov ou un TotalDac....
Répondre
52
Répondre
Peux tu préciser sur le totaldac ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)