14/10/2015-13:56:11
(Modification du message : 04/02/2026-16:24:57 par Alain Baba.)
Ampli Sansui AU 317 II (2) - ESCROQUERIE ?
Salut,
J'ai passé une annonce sur des sites de petites-annonces pour vendre un ampli (enfin sur le seul site qui existe n'est-ce-pas).
En général j'ai zéro réponse aux annonces (pour des petits objets ou autres bricoles techniques) mais là, surprise : 3, 4, 6, 10 réponses en l'espace de quelques heures !
Tous des déficients mental :
"Bonjour, il est encore en vente?"...
...
"Bonjour monsieur, je suis très intéressée, mais expédition oblige car je suis en Normandie".
...
"Surtout bonjour, j'aimerai bien votre ampli,
pouvez-vous me l'expédier en espagne?".
...
Etc.
Justes quelques mots et toujours une question d'expédition qui se dessine sans demande précise.
J'ai répondu à un ou deux pour voir, mais c'est du genre multiplication de messages :
"ça va" - "oui ça va"
"il est toujours en vente" - "oui, il est toujours en vente"...
"vous pouvez me l'expédier?" - "bein, ça dépend"...
Donc je vais voir un peu ou ça va, mais comme je vais décrocher assez vite, je pense que je n'aurai pas l'explication de l'histoire...
Quelqu'un a-t-il eu ce "phénomène" ?
L'annonce :
(si ça intéresse quelqu'un dans la Loire) :
Je vends un Ampli Sansui AU 317 II (2) - 40 euros
Bon état, marche bien, mais il m'a semblé assez faible en aigus. Sans doute quelques composants à changer.
Comptez dans les 10 kilos (rien que l'alim, c'est pas de la blague...).
La photo est ici : (sur un forum tranquille, pas un site d'annonces) :
http://loire-annonces.forumgratuit.org/t...u-317-ii-2
(et je précise qu'il n'y a qu'à cet endroit que j'évoque de le donner, donc rien à voir) (D'ailleurs personne de Rhône-Alpes ne m'a répondu) donc vraiment bizarre..
J'ai passé une annonce sur des sites de petites-annonces pour vendre un ampli (enfin sur le seul site qui existe n'est-ce-pas).
En général j'ai zéro réponse aux annonces (pour des petits objets ou autres bricoles techniques) mais là, surprise : 3, 4, 6, 10 réponses en l'espace de quelques heures !
Tous des déficients mental :
"Bonjour, il est encore en vente?"...
...
"Bonjour monsieur, je suis très intéressée, mais expédition oblige car je suis en Normandie".
...
"Surtout bonjour, j'aimerai bien votre ampli,
pouvez-vous me l'expédier en espagne?".
...
Etc.
Justes quelques mots et toujours une question d'expédition qui se dessine sans demande précise.
J'ai répondu à un ou deux pour voir, mais c'est du genre multiplication de messages :
"ça va" - "oui ça va"
"il est toujours en vente" - "oui, il est toujours en vente"...
"vous pouvez me l'expédier?" - "bein, ça dépend"...
Donc je vais voir un peu ou ça va, mais comme je vais décrocher assez vite, je pense que je n'aurai pas l'explication de l'histoire...
Quelqu'un a-t-il eu ce "phénomène" ?
L'annonce :
(si ça intéresse quelqu'un dans la Loire) :
Je vends un Ampli Sansui AU 317 II (2) - 40 euros
Bon état, marche bien, mais il m'a semblé assez faible en aigus. Sans doute quelques composants à changer.
Comptez dans les 10 kilos (rien que l'alim, c'est pas de la blague...).
La photo est ici : (sur un forum tranquille, pas un site d'annonces) :
http://loire-annonces.forumgratuit.org/t...u-317-ii-2
(et je précise qu'il n'y a qu'à cet endroit que j'évoque de le donner, donc rien à voir) (D'ailleurs personne de Rhône-Alpes ne m'a répondu) donc vraiment bizarre..