Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Ce n'est pas le Rotweiler qui est dangereux mais les propriétaires qui les rendent comme ca, un berger allemand, un pitbull ou meme un caniche peuvent attaquer, le probleme est la puissance des rot...
Désolé, hors sujet.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Je ne comprends pas le commentaire sur les vendeurs... Ce ne sont pas les vendeurs qui laissent les produits sortir de l'usine avec des défauts, de conception ou de production. Déjà, un produit sans numėro de sėrie, pour moi, ça pose un sacrė problème si on veut faire de la qualité.

J'avais cru comprendre que ces D802 sortaient tous de la même usine. Ta remarque laisse penser que ce sont les vendeurs qui les assemble...

De même, tu parles de donner une bonne note au vendeur. Mais tu notes quoi, le dėlai, le prix, l'emballage ? Je suppose qu'il n'a aucune repsonsabilité quand à la qualitė du son...

Attention aux amalgames !

Dominique T

escartefigue33 a écrit :Je viens de terminer mes essais comparatifs avec différents amplis.
Le seul que je peux vraiment diffencier à l'oreille du D 802 est le 300B, montage Sun audio, 6SN7 en attaque, transfos Partridge.
Mais c'est surtout à cause de la timidité du grave, et une douceur vraiment excessive du registre médium/aigu.
En un seul mot "mou".
En conclusion, j'affirme que le D802, quand il fonctionne bien, est un excellent petit ampli, dynamique et très détaillé, difficile à différentier d'un bon PP en classe A.
Sans être chirurgical, il est capable d'une excellente définition du haut du spectre, une très bonne tenue du grave et un rapport signal/bruit exceptionnel.
Les quelques petits défauts que j'ai pu constater sont peu gênants en regard de l'avancée technologique du produit.

Je m'en vais de ce pas gratifier l'Ebayeur qui me l'a vendu de 5 étoiles, en conseillant à mes colistiers d'éviter à l'avenir de se fournir en matériel audiophile bon marché chez Ali-Baba ou n'importe lequel des 39 autres voleurs.

S'il y a des amateurs près de Bordeaux, je peux avec plaisir faire partager l'expérience de cet ampli avec leur matériel ou le mien.
gérard
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Raoul a écrit :en somme, tu conseilles à Dominique de garder que sa belle-mère.
( désolé, la brèche était trop belle )
.
J 'ai souvent entendu dire, dans nos contrées la chose suivante: "La lune est un astre....et la belle mère un DESASTRE"....
Quant au FX-AUDIO D802..... attendre et voir.....comme dirait l'autre, j'ai passé l'âge des emballements juvéniles, et zaudiophiles!!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
jeanphilippe a écrit :Un Sun Audio avec transfo partridge, putot bizarre, ce n'est plus un Sun Audio, de plus comparer cet ampli numérique à differents amplis à tubesne me semble pas tres judicieux, il serait preferable de le comparer à du transistor de bonne qualité.

J'ai comparé le D802 à un Sugden (cloné) il semble meilleur.
C'est quoi un transistor de bonne qualité ?
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
[quote=Dominique-Tanguy]
Je ne comprends pas le commentaire sur les vendeurs... Ce ne sont pas les vendeurs qui laissent les produits sortir de l'usine avec des défauts, de conception ou de production. Déjà, un produit sans numėro de sėrie, pour moi, ça pose un sacrė problème si on veut faire de la qualité.

J'avais cru comprendre que ces D802 sortaient tous de la même usine. Ta remarque laisse penser que ce sont les vendeurs qui les assemble...

De même, tu parles de donner une bonne note au vendeur. Mais tu notes quoi, le dėlai, le prix, l'emballage ? Je suppose qu'il n'a aucune repsonsabilité quand à la qualitė du son...

Attention aux amalgames !

Dominique T

Bonsoir Dominique,
Je ne serais pas surpris que certains vendeurs proposent des rebuts de fabrication ou des matériels retournés.
Celui que j'ai reçu était bien emballé et n'avait visiblement jamais été mis en service, la pile de la télécommande était en place et déconnectée par une languette de plastique, les câbles étaient emballés et scellés.

Je vais donner une bonne note à mon vendeur parce que je suis globalement satisfait de la transaction, les quelques défauts que j'ai constatés me semblent mineurs et j'ai compris comment éviter qu'ils apparaissent.
Je ne note pas le produit mais je donne une bonne note au vendeur pour qu'il continue à l'être, tout simplement.

J'ai acheté pas mal de produits China à plusieurs vendeurs fiables dont j'ai noté les coordonnées, ils sont capables de proposer n'importe quel produit, il suffit de consulter leur catalogue.
Alim machin ne fait pas partie de ma sélection.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
gillesni a écrit :Gérard,
A l'occasion, puisque le mien ne marche pas, et comme je vais à Bordeaux régulièrement, pourquoi pas...

Avec plaisir, si tu veux mes coordonnées écris moi en MP.
Gérard
Répondre
jeanphilippe a écrit :Ce n'est pas le Rotweiler qui est dangereux mais les propriétaires qui les rendent comme ca, un berger allemand, un pitbull ou meme un caniche peuvent attaquer, le probleme est la puissance des rot...
Désolé, hors sujet.

Ah, inné ou acquis... Un vieux dėbat. On peut ouvrir un fil sur les chiens ?

Ma chienne (braque allemand) a un vrai instinct de chasse, et un flair ! Je ne lui ai rien appris la dessus. Donc je pense que d'autres chiens pourraient quand même hėriter d'un instinct qui les pousse à bouffer les belle mères !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

Répondre
le Rot est une race fabriquée il y a bien longtemps en Allemagne.
On peut dresser un chien à bouffer les belles meres...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
A tous,
- Merci d'arrêter de vous lâcher sur ma belle-mère.
Répondre
Parle nous du D802... Si le controle numėrique du volume est fautif, tu peux le shunter, volume à fond, et rėgler le volume en numėrique depuis le player que tu utilises en amont. Cela permettra d'identifier la panne...

Amitiės,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)