[VENDU] VEND CELESTION MD500
[VENDU] VEND CELESTION MD500
Je vend pour un ami,2 haut-parleurs médium à dôme CELESTION MD500.Ces haut-parleurs n'ont jamais été utilisés sauf pour des essais et sont comme neufs!Un des HP a été ouvert à l'arrière pour une de modification de l'amortissement,mais l'essai n'ayant pas été concluant,le HP a été remis en état d'origine!
Prix de vente : 350.00€ la paire +FDP.

[Image: 63370_IMG_2538.jpg]
[Image: 71780_IMG_2533.jpg]
[Image: 23142_IMG_2536.jpg]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
RE: VEND CELESTION MD500
Nouveau prix : 200.00€ + FDP
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bonjour grand floyd,
Quelle est le rendement de ces médiums ?
Cordialement.
Patrick
Répondre
Bonjour Patrick,

Je n'ai pas le rendement de ces médiums ,mais si l'on se base sur le rendement des mythiques enceintes DITTON 66 qui en étaient équipées,on a au minimum 89dB,et probablement un peu plus si l'on tiend compte de la perte d'insertion du filtre de l'enceinte!
A titre indicatif,j'avais relevé la courbe de réponse de ces médiums,mais il ne faut pas tenir compte du niveau indiqué sur le graphique car je n'avais pas calibré le micro avant la mesure!C'est juste pour avoir l'allure de la courbe!
[Image: courbe10.jpg]
Christian

Répondre
Merci de ta réponse,
Cest un peu juste pour mon projet.
Bonne vente dautant que çà ne parait pas hors de prix.
Cordialement.
patrick
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)