Sujets : 68
enregistré
31/03/2015-12:46:49
(Modification du message : 02/04/2015-14:19:24 par raoul.)
McIntosh Mc 275 CE
Mc Intosh Mc275 / Mc 502
Je pense me séparer de mon amplificateur McIntosh Mc 275 CE 1989, la première édition la plus proche de l'originale, avec un minimum de circuit imprimé, équipé de lampes KT88 Mc Intosh.
Et je cherche une paire de Mc Intosh MC 501
Il se peut aussi que je me sépare de mon préampli Audio Research SP10mk 2 et de mon D79 A. Enfin il faut que je fasse encore quelques écoutes comparatives.
Sujets : 106
MÉLAUDIA.adhérent
RE: McIntosh Mc 275 CE et MC 501
hillbilly a écrit :...Il se peut aussi que je me sépare de mon préampli Audio Research SP10mk 2.. Enfin il faut que je fasse encore quelques écoutes comparatives.
Bonjour hillbilly,
Excellente décision! Malgré l'aura qui entoure le SP-10/SP-10PS de ARC, on peut définitivement aller plus loin de nos jours. J'ai vendu le mien l'automne dernier sans aucun regret.
Tiens-nous au courant de tes écoutes comparatives. Je hâte de voir avec quoi tu vas aboutir.
Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
https://onken.info/
enregistré
RE: McIntosh Mc 275 CE et MC 501
Certes le Sp10 a vieilli côté dynamique mais il a néanmoins de très beaux timbres que ce oit en phono ou ligne, sinon mon préféré est le Sp11 MK2 (matière, tendu dans le grave, dynamique, section phono d'enfer comme sur le SP15 d'ailleurs) , le Sp15 me plait bien aussi. Mauvais match pour moi avec les LS et les Everest !
Sébastien a écrit :hillbilly a écrit :...Il se peut aussi que je me sépare de mon préampli Audio Research SP10mk 2.. Enfin il faut que je fasse encore quelques écoutes comparatives.
Bonjour hillbilly,
Excellente décision! Malgré l'aura qui entoure le SP-10/SP-10PS de ARC, on peut définitivement aller plus loin de nos jours. J'ai vendu le mien l'automne dernier sans aucun regret.
Tiens-nous au courant de tes écoutes comparatives. Je hâte de voir avec quoi tu vas aboutir.
Sébastien
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
RE: McIntosh Mc 275 CE
Bonjour hillbilly,
Tu mélanges vente et achat dans un même message.
J'ai modifié le titre de ce fil pour ne laisser que l'intitulé de l'appareil en vente.
Tu ouvriras un nouveau fil dans la section "cherche" pour celui que tu recherches. Ce sera plus clair pour les lecteurs.
a+mitiés raoul
enregistré
RE: McIntosh Mc 275 CE
OK, no problemo ! Pascal
Raoul a écrit :Bonjour hillbilly,
Tu mélanges vente et achat dans un même message.
J'ai modifié le titre de ce fil pour ne laisser que l'intitulé de l'appareil en vente.
Tu ouvriras un nouveau fil dans la section "cherche" pour celui que tu recherches. Ce sera plus clair pour les lecteurs.
a+mitiés raoul