Pavillons Iwata 2" bois marin, Fostex D502
Pavillons Iwata 2" bois marin, Fostex D502
Paires pavillons Iwata 2". Magnifique réalisation en bois marin acajou. Chambres à compression Fostex D502.

Pièces jointes Image(s)

Répondre
RE: Pavillons Iwata 2" bois marin, Fostex D502
Chouette ...

Quids:
En bois marin ... donc pas du "multi-plis" ...!
Vues latérale & dessus?? ...
Avec (ou sens) le "raccord" 2" rond vers 2" carré ??? .... & quelle longueur?? .... & quelle matière ??
Prix (départ custom) ????
@maison-ba&zaar: 5way real pavillons (EV Patrician IV 18", WE66A 2", Iwata 2", Iwata 1", Beyma), analoge actif X-over LR24dB/oct & Ten amp BJT ......&WAF ten/ten.

Répondre
Sur la photo il est évident que c'est du multiplis, tant mieux le multiplis travaille beaucoup moins dans le temps que le massif.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Bonjour,
j'ai envoyé un message au vendeur et il a été lu.
Pas de réponse pour le moment.
J'attends donc de ses nouvelles.
claude
Répondre
Bonjour,
la Fostex D-502 est une 2'' avec aimant alnico et membrane alu, elle est

plus douce à l'écoute que la Fostex D-582 qui est équipée du même diaphragme.

Dominique.
Répondre
La membrane est en duralumin sur ces Fostex. La D582 ferrite a été ma premiére compression, tres violent.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Bonjour,

Excusez-moi pour ma réponse tardive. Oui, en effet, le bois marin est un multiplis et ces pavillons n'ont aucune fentes depuis leurs fabrication. Dimensions pavillons, hauteur: 33cm, longueur: 56cm. Raccord, carré vers rond. Prix souhaité pour la paire avec chambres à compression Alnico Fostex D502: EUR 1'800.-
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)