Présentation de mon filtre actif
RE: Présentation de mon filtre actif
Jean-Louis P a écrit :
pipouy a écrit :Najda !!! J'ai un peu suivi les péripéties de najda sur ce forum et j'ai lu le post qui demande des news et ça ne se précipite pas pour les réponses.
Beaucoup j'en ai peur ont arrêté la fabrication.
Je suis incapable de monter moi-même un filtre, donc je me rabats sur les filtres déjà construits.
Si quelqu'un en a un qui marche je veux bien faire des comparaisons chez moi.
claude

Claude

Il y en a au moins 8 terminés à ma connaissance sur Melaudia et fonctionnant parfaitement au quotidien depuis un moment déjà. Les autres ont probablement 5 ou 6 projets en // ce qui explique probablement le delta. L'assemblage, et non la fabrication, ne représente aucune difficulté, et tu peux disposer d'une assistance. Mais c'est sur que c'est encore plus simple de faire un chèque , mais moins rigolo ?

Bien cdt
Jean-Louis

Pour ma part, je me suis mis au Najda... hier !!!!
Bah oui, beaucoup de retard pour son montage mais trop d'occupations professionnelles aussi (ex : jeudi, au boulot à 8h, fin travail 22h30 donc le Najda.... traine !!!), et trop de choses à coté : autos, musique...
Bref, le montage de la bête n'a rien de compliqué. J'ai lu la notice de WAF audio, lu la notice faite par nos mélaudistes distingués, et roule ma poule ! C'est juste un peu de montage, et de la rigueur !

D'ailleurs, le WE est largement suffisant pour le monter mais... j'ai aussi d'autres impératifs ce WE !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)