22/01/2015-17:11:25 (Modification du message : 22/01/2015-17:24:20 par pipouy.)
Présentation de mon filtre actif
Bonjour,
je tourne en 3 voies actives et j'ai acheté ce filtre à un ancien de la revue du son (je crois).
Je vous joint l'article publié sur une revue américaine équivalente à ce que nous avions en France.
J'en suis très très content, mais je ne l'ai comparé qu'à mon ex filtre RANE.
filtre.pdf (Taille : 866,39 Ko / Téléchargements : 551)
[attachment=9357]
Bonjour,
C'est bien rangé !!
T'ain, y'a du monde là dedans, les cap rouges c'est du Wima ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
pipouy a écrit :Bonjour,
Je tourne en 3 voies actives et j'ai acheté ce filtre à un ancien de la revue du son (je crois).
.../...
J'en suis très très content, mais je ne l'ai comparé qu'à mon ex filtre RANE.
Najda !!! J'ai un peu suivi les péripéties de najda sur ce forum et j'ai lu le post qui demande des news et ça ne se précipite pas pour les réponses.
Beaucoup j'en ai peur ont arrêté la fabrication.
Je suis incapable de monter moi-même un filtre, donc je me rabats sur les filtres déjà construits.
Si quelqu'un en a un qui marche je veux bien faire des comparaisons chez moi.
claude
pipouy a écrit :Najda !!! J'ai un peu suivi les péripéties de najda sur ce forum et j'ai lu le post qui demande des news et ça ne se précipite pas pour les réponses.
Beaucoup j'en ai peur ont arrêté la fabrication.
Je suis incapable de monter moi-même un filtre, donc je me rabats sur les filtres déjà construits.
Si quelqu'un en a un qui marche je veux bien faire des comparaisons chez moi.
claude
Claude
Il y en a au moins 8 terminés à ma connaissance sur Melaudia et fonctionnant parfaitement au quotidien depuis un moment déjà. Les autres ont probablement 5 ou 6 projets en // ce qui explique probablement le delta. L'assemblage, et non la fabrication, ne représente aucune difficulté, et tu peux disposer d'une assistance. Mais c'est sur que c'est encore plus simple de faire un chèque , mais moins rigolo ?