Enceintes Leedh Aura 1
Enceintes Leedh Aura 1
Bonjour,
Je me sépare d'une paire d'enceintes Leedh Aura 1 qui me servait de voie arrière.
Ce sont les premiers modèles de Gilles Milot avec le filtre passif interne. Elles sont biampliables.
Système 3 voies : 4 hp de 13cm montés en //, 1 Hp de 13cm de voie médium et un tweeter. Tous HP audax

Il faut bien sur venir les chercher car ce sont des colonnes lourdes et pour le prix celui que cela intéresse me fait une proposition honnête. (Près de 5000 € neuves au début des années 80)
Cordialement
Philippe
Répondre
RE: Enceintes Leedh Aura 1
Bonjour,
Je trouve surpris que personne ne soit intéressé par ces fabuleuses enceintes de l'époque.
Avec un ML9 c'était vraiment bien. Je les fait fonctionner avec des Klein&Hummel MB140 : mono de plus de 100w; c'est pas cher et ces amplis de studio sont étonnants.
Si le coeur vous en dit,sauf que c'est lourd (béton-platre)et pas facile à transporter
Pour les Hp je ne suis plus très sur, des focal plutôt qu'audax sauf le tweeter.
Cordialement
Philippe
Répondre
Je trouve surpris que personne ne soit intéressé par ces fabuleuses enceintes de l'époque

On te fais confiance, mais est-ce que tu achèterais des enceintes sans les voir au moins en image???? Je crois que non!!!
Répondre
Bonjour,
Vous avezprobablement raison.
Voici deux images, la gauche et la droite.
Etat moyen, je vais recoller la petite barre du haut.
Si une personne est intéressée, me contacter en MP.
Cordialement
Philippe

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Bonjour,
Ces enceintes font plus de 100 kg, ce serait bien de dire où allez les chercher au cas ou..
Une photo sans cache permettrais aussi d'identifier la version..
Dans la V1, les hp sont Audax.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)