REALISATION Filtre digital 4 voies IIR/FIR: Najda
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Le branchement de la carte WaweIO ressemble a ici
http://3.bp.blogspot.com/-buZLjDEcq_Y/UM...040497.JPG
Il existe une alimentation chez DDDAC pour cette carte
http://1.bp.blogspot.com/-OjwJmUwa_uo/Ux...050409.JPG

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
Debug
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
Reb' et merci.

J'ai trouvé des docs et a priori j'ai les bonnes explications :

L'alime USB fonctionne - Je n'ai pas testé l'alime extérieure comme sur le montage de Stéphane.

Le cablage I²S semble clair.
J'ai compris qu'il fallait relier une masse (DGND) à la patte L pour chaque fil de signal (LR, BC,DT), le V+ à la pin 20 (3.3 V)* et strapper la patte 13 de Nadja à un DGND, par ex la patte 10.
Donc relier :
DT à 01 et masse correspondante (L) à 02
LR à 25 et.....à 26
BC à 23 et ....à 24
Ne pas relier MC
V+ à 20
Sur Nadja, 13 à 10

Pas encore testé, car problème USB2 avec le laptop.
La carte et son driver fonctionnent sur mon desktop mais pas sur le Laptop. Problème car le système audio et le desktop ne sont pas dans la même pièce !

A suivre....

PB
Répondre
Bonjour Pascal

Toujours un problème avec l'informatique (;-), moi la partie alim de mon PC lecteur MPDPUP a grillé aussi quand j'ai grillé bêtement ma WaveIO et mon alim. Du coup je regarde les alternatives PC sur une carte sans ventilateur à quelques dizaines d'euro un peu plus puissantes que le Rasberry Pie (dont l'implémentation Ethernet est pas terrible) du style Beagle Bone Black, Cubietruck, uDoo, Cubox avec les OS Volumio ou Rune Audio. Des systèmes LINUX minimaux optimisés pour l'audio très sympas Runeaudio ainsi que Volumioà voir[/url],mais je sors du sujet, cela a beaucoup changé en un an et mériterait un fil dédié.

J'ai inséré le schéma I2S WaveIO vers Najda dans un onglet à la fin du doct de pben.

J'espère que le plupart d'entre vous ont reçu leurs composants et que les explications sont assez claires. Bon courage.

Cdt
Jean-Louis

Pièces jointes
.xls   Schéma cablage Najda v1.1.xls (Taille : 37 Ko / Téléchargements : 459)
Répondre
PS les alims pourront faire l'objet d'évolutions ultérieures après avoir validé qu'il y a effectivement un plus, si on a un expert il peut se lâcher, en restant compact pour rentrer dans le boitier (;-)
Répondre
PS2 : il me reste une config complète sauf WaveIO et Najda qui peuvent facilement être approvisionnée. Si un amateur, me faire signe, j'attends que tout le monde ait terminé son instal pour la libérer car je n'ai pas d'inter en rab.
Répondre
Merci, pour le PC, je n'ai pas vérifié si l'alime assurait.... car il semble bien configuré en USB2 !
Sinon, je peux toujours déplacer le desktop pour tests.

I²S : Il semble que les câblages soient en phase. Merci.

A suivre.

PB
Répondre
Bonjour,

LUXEMBOURG, GUADELOUPE cela fonctionne très bien.

Reçu.

Super kit.

Merci.

Cordialement.

Eric
Répondre
Bon tant mieux, j'étais un peu inquiet que ce soit parti en bateau (;-). Les colis sont même assurés !
Bon montage Eric
Répondre
J'ai retrouvé chez moi un coffret Audiophonics noir 2U neuf. J'en fais cadeau au premier que ça intéresse.

Pascal
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)