Sujets : 99
MÉLAUDIA.adhérent
29/01/2014-19:37:43
(Modification du message : 29/01/2014-19:38:28 par gillesni.)
Pavillons SATO
Bonjour,
Un ami vend une magnifique paire de pavillons SATO.
Etat neuf.
Prix à négocier.
Livraison par ses soins possible dans toute la France.
Me contacter pour mise en relation.
Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Sujets : 92
enregistré
RE: Pavillons SATO
Pourquoi ne pas indiquer le prix, pourquoi autant de confidentialité en France au sujet du prix des que du metériel haut de gamme est mis en vente.
Les pavillons sont ils plaqués bois, peints?
Prévus pour quel gorge de moteur? 1,5" , 2" ?
Désolé si je semble quelque peu agressif mais bon si on veut vendre, le mieux est de donner une base de prix.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Sujets : 106
enregistré
Attention de ne pas copier le forum vert ou toute annonce est de suite critiquée.
Mais d'accord pour donner une base de prix, mais en douceur svp.
MÉLAUDIA.adhérent
30/01/2014-00:34:44
(Modification du message : 30/01/2014-00:36:30 par gillesni.)
Bonsoir,
Moi, j'avais juste mis en ligne une gentille petite annonce pour un ami qui n'a pas le temps de s'occuper de cette vente. Alors agressif, non, juste un peu acerbe, mais ce n'est pas grave.
Je ne suis pas le vendeur et si je n'ai pas mis de prix, c'est parce que je n'en avais pas, et puis prix à négocier veut dire prix à négocier. Il n'y a rien de cabalistique là dedans.
Ceci étant, les propositions ou les demandes de renseignement sont bien sûr autorisées, à moi qui transmettrai ou bien directement au vendeur selon ce que voudront les éventuelles personnes réellement intéressées qui me contacteront.
Pour donner un idée qui n'engage que moi, les 2 exemples de paire de SATO vendus depuis l'automne dernier que je connaisse sont partis entre 3000 et 5000€ selon l'état, l'âge, le type de construction, et ce que décide d'en vouloir le vendeur.
Ces SATO avaient été fabriqués pour les 255 Onken (44mm) et sont sans doute adaptables pour des 1,4 pouces ou des 2 pouces. Ils sont en cp de bouleau de Finlande. Ils sont neufs et on peut soit les laisser bruts, soit les cirer, soit les peindre. Ils ont été construits en double peau comme les 200WOOD ONKEN, donc à sabler. C'est une très belle construction professionnelle faite sur commande par un ébéniste de métier pour un projet en 4 voies qui restera en l'état car le vendeur n'a plus la disponibilité nécessaire pour un tel projet.
Cdt
Gilles
Cordialement
Gilles
Sujets : 23
enregistré
Bonjour,
Serait il possible que vous postiez qq photos?
Merci.
MÉLAUDIA.adhérent
Bonjour,
Merci pour votre demande.
Envoyez-moi votre mail en mp afin que le vendeur (ce n'est pas moi) puisse vous faire parvenir les photos demandées.
Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles