10/01/2014-00:25:15
capa JJ 68µF
bonjour,
je cherche une capa JJ electronic 68µF
Amicalement
FRED
FRED
|
capa JJ 68µF
|
|
10/01/2014-00:25:15
capa JJ 68µF
bonjour,
Amicalement
FRED
11/01/2014-22:34:37
RE: capa JJ 68µF
Bonjour Fred. Serait-il possible pour toi de specifier les raisons de ton choix ou d'adjoindre une photo du capa car je ne connais pas la compagnie JJ, je pourrais (peut-etre) te proposer une alternative avantageuse. Bien a toi. Charles.
12/01/2014-11:45:26
merci Charles pour proposition;
je cherche faible encombrement et tension service mini 500v tu as tout la: http://www.jjtubes.eu/image/data/tcte.pdf http://www.jjtubes.eu/image/cache/data/c...60x170.jpg
Amicalement
FRED
12/01/2014-22:04:28
Bonjour Fred. Merci pour les precisions. Je ne connaisais pas la compagnie JJ, ce sont des capas que tu pourras peut-etre shez le distributeur SCR, Solen etc.., car chez selectronic les voltages des condo polarises ne semblent pas allez au-dela de 400vdc. C'est plutot rare aujourd'hui de trouver des condos electrolytiques qui depassent 500vdc, car tu desires 500vdc mini, donc on suppose que se sera plutot vers 600vdc. Comme tu t'en doutes, il te faudra peut-etre mettre 2 en series ou peut-etre faire une commande speciale chez Selectronic. Bien a toi. Charles.
très drôle...
il n'y a rien de valable chez selectronic et je déteste cette boutique d'incapables. d'autant plus drôle que je t'ai donné le lien où acheter cette capa...et SCR et Solen c'est pour du polypro... J'ai besoin juste de cette capa pour un remplacement... donc si qqun a ca en tiroir inutilisée... si non je devrai payer des frais de port a hauteur de la valeur de cette capa, ce qui en double le prix... merci Charles pour ton effort.
Amicalement
FRED
12/01/2014-23:19:39
Re-bonjour Fred. J'ai vu sur le document le lien internet de la compagnie mais je n'y suis pas alle. Tres souvent, il n'est pas possible pour un particulier de commender directement d'un constructeur sans etre un distributeur, j'ai deja essaye tres souvent. C'est vrai qu'aujourd'hui avec l'internet, certaines compagnies autorisent l'achat des pieces a l'unite directement pour un particulier sans passer par un distributeur. Cela coupe l'herbe sous le pied des distributeurs, qui sont assez souvent "gourmends". Bien a toi. Charles.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|