filtre actif DRIVERACK DBX PA
filtre actif DRIVERACK DBX PA
Bonjour,

Je me sépare de mon filtre actif DRIVERACK DBX PA qui m'a été bien utile pour paramétrer mon système deux voies (fréquence de coupure, pente, filtre...).
Maintenant que le filtre passif est réalisé, le DBX ne m'est plus utile (surtout ne plus toucher à rien ...).
Il est en parfait état, je peux ajouter un cable XLR et un micro de mesure behringer ecm 8000.
Le prix du filtre seul est de 220€.

Patrice
Répondre
RE: filtre actif DRIVERACK DBX PA
personne ?
Répondre
Bonjour
Ok je le prend.
Veux-tu un paiement PAYPAL.
Si oui donne moi ton e-mail et le prix du port.
Merci
Salutations
Enceintes: basses= clone A8 +ALTEC416A, Pavillon DIY+ Altec 806 A, tweeter FOSTEX FT90H, Lecteur 723 tweaké, DAC DIY
Préampli DIY SRPP ,Filtre DBX Driverack tweaké, Ampli basses PP 6B4G Lafon DIY , médium ECL86, aigues EL84.Phono:RIAA et 78 tours DIY +Thorens 160 et Thorens 135
Répondre
mp
Répondre
Bonjour
le prix de l'emseble chez thorman avec le transport étant de mémoire d'environ (avec le meme cicro ) de de 248,00 ;transport compris.
Delire des prix ...
dans l'obsolue , si tout esy ; BONES JETES

Alain
Répondre
Non, je crois que neuf chez Thomann, on est plus près des 500 €, de mémoire.
A 220€, cela me semble tout à fait correct comme prix ...

Répondre
http://www.thomann.de/fr/dbx_driverack_pa_02.htm

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
Merci pour le lien stéphane, en effet, le prix a chuté mais sans atteindre le prix de l'occasion proposée.

De plus, jeanpierreg va complètement "retoucher" le driverack, donc, il aurait été dommage de le faire sur
un appareil neuf, non ?

Répondre
Je confirme qu'un appareil passé dans les mains de Jean Pierre devient une machine infernalement bonne !
Il a de l'or dans les mains.
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
Salut Sanfransisko.
Merci pour le compliment!
Depuis ta visite et poussé par mes amis shootés à l'ALTEC j'ai réalisé une paire de caissons inspirés de la A8 qui par son format large et plat ne tenait pas dans ma petite pièce. Je suis parti avec
le volume de L'A8 et son évent laminaire. J'ai confectionné deux caisses avec des tablettes de pin à lames entecollées de 50 cm de large et de 18 mm d'épaisseur, tasseaux sur les douze arrêtes vissés et collés , peinture
intérieure avec du blackson délayé à l'essence F et tapis de laine de mouton pendant derrière le HP. Les HP m'ont été prété par Jean- Michel : ce sont des 416A . ( Un essai avec des 515B est prévu)
Très bon résultat par rapport à mes caissons d'origine: Plus de basses et surtout plus rapides, meilleure intelligibilité des voix, et aigues un "pouième" plus nettes.
Rien n'a été respecté dans ces caissons, ni les dimensions ni la postion des renforts etc ... Le résultat est surprenant mais il faut mettre un bémol car je les utilise à puissance très réduite dans ma petite pièce d'écoute. A puissance supérieure peut être que des vibrations et des résonnance apparaiteraient..
A+

Pièces jointes Image(s)

Enceintes: basses= clone A8 +ALTEC416A, Pavillon DIY+ Altec 806 A, tweeter FOSTEX FT90H, Lecteur 723 tweaké, DAC DIY
Préampli DIY SRPP ,Filtre DBX Driverack tweaké, Ampli basses PP 6B4G Lafon DIY , médium ECL86, aigues EL84.Phono:RIAA et 78 tours DIY +Thorens 160 et Thorens 135
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)