Bonjour,
Dans la suite d'un renouvellement complet de mon système tout DIY, j'attaque avec ce projet un nouveau DAC.
Comme j'ai récupéré il y a quelques mois deux modules de conversion R2R DA-8 de chez Audio-GD, ce sera l'occasion de les mettre en œuvre.
Au menu de ce projet :
- trois entrées : TOSLINK, SPDIF et USB
- une sortie stéréo asymétrique
- un module Amanero Combo384 pour la conversion USB/I2S
- toute la partie avant les flux I2S sont alimentées sur le secteur
- toute la partie conversion + étage de sortie analogique est alimenté sur batterie
- l'appareil pourra fonctionner 24/24
- isolation galvanique complète entre la partie alimentée sur secteur et celle alimentée sur batterie.
Je réfléchis encore à une isolation entre la carte Amanero l'entrée USB mais ca risque de compliquer le projet.
Pas forcément définitif mais l'essentiel y est. Les deux modules de conversion DA-8 et la carte Amanero seront pluggés directement sur cette carte.
Une fois la carte développée et testée, il faudra continuer avec :
- le système de gestion de batteries
- la carte de contrôle / Affichage en face avant
Jacques
Dans la suite d'un renouvellement complet de mon système tout DIY, j'attaque avec ce projet un nouveau DAC.
Comme j'ai récupéré il y a quelques mois deux modules de conversion R2R DA-8 de chez Audio-GD, ce sera l'occasion de les mettre en œuvre.
Au menu de ce projet :
- trois entrées : TOSLINK, SPDIF et USB
- une sortie stéréo asymétrique
- un module Amanero Combo384 pour la conversion USB/I2S
- toute la partie avant les flux I2S sont alimentées sur le secteur
- toute la partie conversion + étage de sortie analogique est alimenté sur batterie
- l'appareil pourra fonctionner 24/24
- isolation galvanique complète entre la partie alimentée sur secteur et celle alimentée sur batterie.
Je réfléchis encore à une isolation entre la carte Amanero l'entrée USB mais ca risque de compliquer le projet.
Pas forcément définitif mais l'essentiel y est. Les deux modules de conversion DA-8 et la carte Amanero seront pluggés directement sur cette carte.
Une fois la carte développée et testée, il faudra continuer avec :
- le système de gestion de batteries
- la carte de contrôle / Affichage en face avant
Jacques