Sujets : 1
enregistré
Mon petit système, avant de me lancer dans les grandes lignes
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire après avoir passé un moment sur le fil de jeanlef et son système 2023, de quoi donner des idées. Chez moi rien d'aussi ambitieux : une paire d'enceintes deux voies montées avec un ampli à tubes récupéré et un peu retapé, le tout branché sur une source assez modeste pour l'instant. Je découvre encore les subtilités des pavillons et de la directivité en lisant les autres sujets de cette section. Je posterai des photos du montage une fois que j'aurai fini de nettoyer l'atelier, pour l'instant c'est plus un chantier qu'un système fini.
Sujets : 194
enregistré
RE: Mon petit système, avant de me lancer dans les grandes lignes
(28/09/2026-20:19:08)candicelia170 a écrit : Bonjour a tous, je viens de m'inscrire après avoir passé un moment sur le fil de jeanlef et son système 2023, de quoi donner des idées. Chez moi rien d'aussi ambitieux : une paire d'enceintes deux voies montées avec un ampli à tubes récupéré et un peu retapé, le tout branché sur une source assez modeste pour l'instant. Je découvre encore les subtilités des pavillons et de la directivité en lisant les autres sujets de cette section. Je posterai des photos du montage une fois que j'aurai fini de nettoyer l'atelier, pour l'instant c'est plus un chantier qu'un système fini.
Bonsoir ,
Je te souhaite la bienvenue et tu as un professeur qui plus est .
cordialement
claude