hifi ou pas ?
RE: hifi ou pas ?
ménage …joke … non,personne ..mais ce n’est pas énorme non plus malgré la taille
la,notion d’entretien consiste dans un studio à vefifier régulièrement. l’étalonnage image , les’mises à jour des PC .et appareils divers ., les réseaux ect..

l’entretien du terrain lui est beaucoup plus prenant ….
Répondre
(Il y a 11 heures)mastro a écrit :
(Il y a 11 heures)thxrd a écrit : j’ai oublié notre regretté Marcel … qui comme moi avait construit un bâtiment spécifique et s’était preoccupé de l’acoustique
et bien non , je « fais » toujours ,  d’une part parce qu’un studio de cet taille et avec cet équipement demande de l’entretien ., d’autre part parce parce qu’il y a toujours des mises  à jours soft et hard et des évolutions

en fait on constate souvent ( sauf rares exceptions ) que ceux qui parlent le plus et sur tout les sujets n’ont en fait pas realisé grand chose … voir rien en dehors d’avoir mis une paire d’enceintes dans leurs salons .
je ne souhaite pas’opposer , mais c’est juste une constatation..
disons que si j’étais Mr Lambda et m’intéressais à m’équiper d’un bon système de son parce que j’aime ecouter de la musique ( ou j’aime le cinéma ) ..et que je n’y connaissait rien , je ferais plus confiance aux propos et solution de gens comme Indien , Jean Fourcade , Marcel à son époque , Jim , Mastro , et qqs autres du même genre
qui eux ont «  realisé » , fait des trucs , nombreux ,  et surtout inclus tous les aspects de la reproduction sonore..
pour ce qui me concerne ,
4 maisons et 4 salles de A à Z … ( avec les études bâtiments ) pour moî même et qqs unes ?? pour les autres et  toutes «  catégorie »
et pourtant je ne parle pas souvent ( voir presque plus )  et pour copier une phrase célèbre .,j’ai l’honnête de dire que «  plus j’en sais moins j’en sais «  ?

merci encore pour tes interventions tres sages et tres pertinentes .
ca fait plaisir de te lire de nouveau partager ton immense experience en public ...

(Il y a 9 heures)thxrd a écrit : ménage …joke … non,personne ..mais ce n’est pas énorme non plus malgré la taille
la,notion d’entretien consiste dans un studio à vefifier régulièrement. l’étalonnage image , les’mises à jour des PC .et appareils divers ., les réseaux ect..

l’entretien du terrain lui est beaucoup plus prenant ….

mais ce n’est pas énorme non plus malgré la taille

Une grande salle de cinéma ,plus la baraque et le terrain  Rolleyes

Lorsque ma femme me dit :je me demande comment font les gens ,pour que que chez eux cela reste propre et entretenu en faisant pleins d'activités  à côté  ? 
je lui réponds :ils ne font pas (ou un strict minimum)

la,notion d’entretien consiste dans un studio à vefifier régulièrement. l’étalonnage image , les’mises à jour des PC .et appareils divers ., les réseaux etc

Je m'en doutais un peu 

P.S dans ceux que tu as cités (qui font ) je peux me tromper ?mais je ne vois pas "d'hommes déconstruits"  Big Grin (pour ne pas en dire plus Rolleyes )

claude
Répondre
Bonjour Claude bonjour Roland er a tous.
Beaucoup ont de très belles salles mais restent discret a cause de certains dérapage, moi petit joueur j'en ai réalisé deux une de 45m2 et la nouvelle de plus de 65m2 toujours avec des traitements  nobles  et invisible et aucun placo et surtout lumineux la dernière est toujours en cours de perfectionnement a cause d'un manque de temps et santé qui part en cacahuète .
J'ouvrirai un sujet un jour sur ma méthode de travail bien  simple quand le temps me permettetra de finir ces pas grands choses et quand espérons le forum changera le comportement de certain qui ne facilitent pas une participation pour pas mal de melaudiens qui pensent ou ont l'impression que  cela devient réservé que pour des thecnophiles et savants qui jurent que par leur expérience et font comprende qu'ils ont la plus grosse.
Je vais essayer de faire de mon mieux pour réaliser le sujet sur mon avancement cette année si ma santé et le temps le permet.
Bien  a vous tous et passez un agréable été. 
Avec passion. 
Hicham et Valérie
Répondre
« ils ne font pas »
ben si , c’est une question d’organisation et de volonté . «  l’entretien »
et un peu d’équipement ..tondre quand on parle en ha.. necessite de vraies machines ., sans , on oublie
idem pour la taille des haies ect ..

pour le ménage c.est une question un peu d’équipement , un peu d’organisation , un peu de volonté de propreté , mais aussi de temps .. et je concède que quand on travaille tout les jours c’est plus difficile ..

«  hommes déconstruits »… je pense que non parmi ceux la ..
Répondre
(Il y a 7 heures)hicham a écrit : Bonjour Claude bonjour Roland er a tous.
Beaucoup ont de très belles salles mais restent discret a cause de certains dérapage, moi petit joueur j'en ai réalisé deux une de 45m2 et la nouvelle de plus de 65m2 toujours avec des traitements  nobles  et invisible et aucun placo et surtout lumineux la dernière est toujours en cours de perfectionnement a cause d'un manque de temps et santé qui part en cacahuète .
J'ouvrirai un sujet un jour sur ma méthode de travail bien  simple quand le temps me permettetra de finir ces pas grands choses et quand espérons le forum changera le comportement de certain qui ne facilitent pas une participation pour pas mal de melaudiens qui pensent ou ont l'impression que  cela devient réservé que pour des thecnophiles et savants qui jurent que par leur expérience et font comprende qu'ils ont la plus grosse.
Je vais essayer de faire de mon mieux pour réaliser le sujet sur mon avancement cette année si ma santé et le temps le permet.
Bien  a vous tous et passez un agréable été. 
Avec passion. 
Hicham et Valérie
Bonjour Hicham ,

"et font comprendre qu'ils ont la plus grosse."

compliqué pour le tout tes reins 

bonne journée au frais 

claude
Répondre
(Il y a 7 heures)thxrd a écrit : « ils ne font pas »
ben si , c’est une question d’organisation et de volonté . «  l’entretien »
et un peu d’équipement ..tondre quand on parle en ha.. necessite de vraies machines ., sans , on oublie
idem pour la taille des haies ect ..

pour le ménage c.est une question un peu d’équipement , un peu d’organisation , un peu de volonté de propreté , mais aussi de temps .. et je concède que quand on travaille tout les jours c’est plus difficile ..

«  hommes  déconstruits »… je pense que non parmi ceux la ..

«  hommes déconstruits »… je pense que non parmi ceux la ..

Big Grin
claude
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)