hifi ou pas ?
RE: hifi ou pas ?
(28/06/2026-15:52:23)Ha-Re a écrit : HS message 153
Banzai, tu es vraiment le roi des faux cul... c'est assez extraordinaire !!!

Depuis ta pause d'avril, tu es venu avec malice te frotter à moi 3 fois dans les sujets où j'étais bien présent, comme d'hab pas en frontal stratégiquement mais assez pour me tenter de réagir vu "notre" passif (et alors que nous nous ignorions d'un "commun" accord)... 3 fois sans que ça marche ton petit jeu, quel stratége, il me suffisait d'attendre un peu pour que ta bêtise (ton ennui malsain, provocateur) soit bien flagrante... je n'ai pas attendu bien longtemps, j'aurai pu même le faire plus tôt... qu'est-ce que tu es prévisible (encore plus dans ton faux).

Et vis-à-vis de Lamouette c'est 90% de tes derniers messages qui le provoquent, indirectement ou pas, tu doses, tu joues... quel faux cul innocent dans ton message (et encore 1 qui inverse les rôles), alors que cela fait plus d'un an que tu harcèles Lamouette continuellement partout où tu peux (un délit pour info)... vraiment quelle mauvaise foi, t'es bidon... il y aurait un nouveau Banzai, quelle blague ! Big Grin

(j'ai failli avoir de l'espoir Big Grin 2 message normaux seulement ces 2 derniers jours)

Pour la modération et les lecteurs, voici l'historique des messages de Banzai depuis le 15 mai (et avant aussi c'est pareil si vous avez du temps à perdre sur ce type de comportement, harcèlement par ennui, vice), vous jugerez sur pièce facilement (il n'est pas souhaitable que ce type de comportement se développe ici à nouveau, de mon point de vue)
https://forums.melaudia.net/search.php?a...8a8e62ee5a

CORDIALEMENT mon cher Banzai Rolleyes Rolleyes Rolleyes ne pleurniche pas trop sur ton urticaire IDENTIQUE (et intense sur le bleu, ici tu fais un peu gaffe mais quand on a un vice...), soigne-le !

t'as des fantasmes toi..... pourquoi me préoccuperai-je de toi ? j'ai bien d'autres choses à faire

@mouette : tout pareil...

Pas ma faute si vos discours sont truffés d'inepties.

Bien cordialement.

ps: fin d'usage messagerie pour moi, c'est un forum ici et vos echanges ping pong n'amusent que vous.
Répondre
(28/06/2026-17:42:46)banzai a écrit :
(28/06/2026-15:52:23)Ha-Re a écrit : HS message 153
Banzai, tu es vraiment le roi des faux cul... c'est assez extraordinaire !!!

Depuis ta pause d'avril, tu es venu avec malice te frotter à moi 3 fois dans les sujets où j'étais bien présent, comme d'hab pas en frontal stratégiquement mais assez pour me tenter de réagir vu "notre" passif (et alors que nous nous ignorions d'un "commun" accord)... 3 fois sans que ça marche ton petit jeu, quel stratége, il me suffisait d'attendre un peu pour que ta bêtise (ton ennui malsain, provocateur) soit bien flagrante... je n'ai pas attendu bien longtemps, j'aurai pu même le faire plus tôt... qu'est-ce que tu es prévisible (encore plus dans ton faux).

Et vis-à-vis de Lamouette c'est 90% de tes derniers messages qui le provoquent, indirectement ou pas, tu doses, tu joues... quel faux cul innocent dans ton message (et encore 1 qui inverse les rôles), alors que cela fait plus d'un an que tu harcèles Lamouette continuellement partout où tu peux (un délit pour info)... vraiment quelle mauvaise foi, t'es bidon... il y aurait un nouveau Banzai, quelle blague ! Big Grin

(j'ai failli avoir de l'espoir Big Grin 2 message normaux seulement ces 2 derniers jours)

Pour la modération et les lecteurs, voici l'historique des messages de Banzai depuis le 15 mai (et avant aussi c'est pareil si vous avez du temps à perdre sur ce type de comportement, harcèlement par ennui, vice), vous jugerez sur pièce facilement (il n'est pas souhaitable que ce type de comportement se développe ici à nouveau, de mon point de vue)
https://forums.melaudia.net/search.php?a...8a8e62ee5a

CORDIALEMENT mon cher Banzai Rolleyes Rolleyes Rolleyes ne pleurniche pas trop sur ton urticaire IDENTIQUE (et intense sur le bleu, ici tu fais un peu gaffe mais quand on a un vice...), soigne-le !

t'as des fantasmes toi..... pourquoi me préoccuperai-je de toi ? j'ai bien d'autres choses à faire

@mouette : tout pareil...

Pas ma faute si vos discours sont truffés d'inepties.

Bien cordialement.

ps: fin d'usage messagerie pour moi, c'est un forum ici et vos echanges ping pong n'amusent que vous.

ho Banzai!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'a cité!!!!!!!!!!!!!
Big Grin
Voilà pour toi mon bon Banzai, je soulignes encore ta  bêtise, tu n'as toujours pas compris et tu fais  ce que tu reproches.
Répondre
(28/06/2026-17:28:51)boris a écrit : Tu es négatif quand même, ce n'est pas la faute à la porte de garage mal isolée ?  Tongue
Vision bien pessimiste, je n'ai pas de garage, ça doit être autre chose ...
Wink
Répondre
HS Banzai
faux cul ! tes messages sont tous ciblés sur personnes (même avec ta "malice" grossière... cordialement), et tous inutiles et sans rapport aux quelconques sujets (qui ne t'intéressent jamais !)... et ça fait bien longtemps que ça dure pour espérer le (te) cacher même avec un deni bien extraordinaire.

Tu nous lâches et tu n'auras pas le PONG de ton PING/vice... si tu le peux.
Répondre
??
admirateurs ..hum ..je ne dirais pas cela

l’ensemble des gens ayant une analyse similaire ( ceux cités par exemple ) sont il me semble de très bons experts ayant un excellent niveau et d’experience .. qui n’ont pas besoin de moî .. pour leurs analyses .. excellentes

apres là encore , plutôt que des nuances indéfinissables avec des termes clairs , ( mais qui évidemment existent pour certaines comme exemple entre une ecoute du même système ä 10 m dans 6/800 m3 d’une salle acoustiquement bonne , et dans 50 m2:d’un séjour carrelé ..
pourtant le matos est le même .,et cependant les écarts de ressentî seront énormes
mais là pas de nuances qui seraient inexplicables ou magiques
ce serait un peu long ici , mais si tu te penche un peu sur la notion de réflexions primaires ( les early) , des réflexions secondaires , ( de leurs decalage et densité ) un peu plus tardives et les tardives et la forme de la decroissance ..et qqs autre aspects de l’acoustique tu commencera à comprendre certaines choses .. vitales..
infiniment plus importantes que des «  nuances » liées à du matos lui même ..
au moins ca c’est clair , mesurable , audible instantanément et énorme comme difference..
d’où le fait qu’il est primordial de s’occuper de ..l’essentiel .. avant les nuances non définissables clairement
quand j’écoute des enceintes dans une salle où les réflexions primaires sont non’maîtrisées et où le grave est entaché de modes insupportable
le matos est peut etre bon , cher , audiophile ect’..mais ce n’est pas un probleme de «  nuances » ç.est’ juste un gros bordel trës audible .
et si on a pas géré l’acoustique ce sera inéluctable ..
d’où en effet la preference chez les professionnels de s’occuper en priorité de l’essentiel , car sinon ce ne sera pas un problème de nuances ..mais
un vrai bordel ..
Répondre
(28/06/2026-17:49:09)Ha-Re a écrit : HS Banzai
faux cul ! tes messages sont tous ciblés sur personnes (même avec ta "malice" grossière... cordialement), et tous inutiles et sans rapport aux quelconques sujets (qui ne t'intéressent jamais !)... et ça fait bien longtemps que ça dure pour espérer le (te) cacher même avec un deni bien extraordinaire.

Tu nous lâches et tu n'auras pas le PONG de ton PING/vice... si tu le peux.

Ce n'est pas grave , avec nos raquettes tenues bien droites, la balle maudite repart dans l'autre camp sans même appuyer le coup.
Il se punit tout seul et doit aimer ça, après tout soyons tolérants, ne le privons pas de son plaisir masochiste.
Répondre
j’ajouterais un point annexe
il faut ici être trës patient pour tenter d’expliquer des trucs sommes toutes simples , basiques et reconnus’partout et en’plus être insensible aux sous entendus ..
bon moî j’arrête la car on tourne en rond..
Répondre
Si j'interprète/résume bien ce que tu voulais préciser, Roland, c'est que la fidélité/qualité du matos est la plupart du temps suffisante et que c'est sur la mise en œuvre (enceinte, acoustique, objectif) que l'attention doit se porter pour améliorer la fidélité/le résultat avec les connaissances/études techniques connues.
Cela me semble assez clair Wink
Répondre
Smile

De toute façon, Roland s'en cogne, il est 6 m sous terre dans sa belle salle et ne subit pas l'effet de la canicule qui échauffe les esprits !!

Ma cave en travaux m'interdit de m'y installer, dommage..........  Rolleyes  

cdt.
Répondre
(28/06/2026-18:20:53)thxrd a écrit : il faut ici être trës patient pour tenter d’expliquer des trucs sommes  toutes simples , basiques et reconnus’partout et en’plus être insensible aux sous entendus .. 
Patience est mère de toutes les vertus ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 33 visiteur(s)