REALISATION Filtre digital 4 voies IIR/FIR: Najda
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Bonjour,

pvrx a écrit :[align=justify]Face Avant -v1 avec quelques commentaires.

2. J'ai finalement installé les 7 Leds sur deux rangées, car en ligne elles prenaient beaucoup trop de place sur la façade.

Une idée, aligner les 7 leds verticalement avec la légende à droite.
Cela permettrait de faire une platine assez allongée fixée uniquement par deux vis.
Sur un boitier 2U avec des mini LEDS 3mm ça doit passer non ?
Répondre
ah oui, bonne idée si ça tient, d'autant plus que normalement toutes ces LEDs sont inactives sauf SPDIF, cela permettra un libellé plus explicite
Répondre
OK, je fais la modif.
Mais il y avait d'autres points à voir.
En attendant, ci-joint une face AR non contractuelle, que j'ai faite au moins pour le calcul de prix. Ca se modifie comme on veut, allez-y...
Alu anodisé nature, gravure noire, épaisseur 3 mm. Prix 51,88 e pour 11 pièces.

Pascal
Répondre
Ci-joint Face AV - v2
On doit pouvoir faire des légendes plus courtes, mais ce sera moins explicite.
Prix : 82,71 € par 11.

Pascal
Répondre
Pas mal la V2.
Super boulot Pascal.
Répondre
Face AV - v2

Yes Smile
Sympa non, qu'en penses-tu Pascal ?
Répondre
Pour moi Faces AR et AV, approuvées.
Répondre
Je trouve ça très bien. Peut-être faut-il enlever le mot "processing", qui charge un peu le pavé. J'ai mis 10 mm d'entr'axe entre les Leds, on peut le réduire un peu.
Si on met une fenêtre acrylique devant l'afficheur, il y a un supplément de 7,64 €, ce qui fait cher du Kg, ou du m2...
Les cotes des trous de fixation seront précisées lorsque nous aurons les coffrets.

Pascal
Répondre
pvrx a écrit :
Je trouve ça très bien. Peut-être faut-il enlever le mot "processing", qui charge un peu le pavé. Pascal

Je suis également de cet avis.
Répondre
Affinage du prix du coffret

Je trouve les coffrets Slimline d'Audiophonics vraiment très séduisants. Les faces AV (4 mm) et AR sont d'origine anodisées noir et percées, bien sûr.
Le prix du coffret est de 56,50 € non négocié.
J'ai refait les simulations de prix des façades matériau fourni par nos soins, réalisation Schaeffer :
Face AV : 63,60 € au lieu de 82,71
Face AR : 39,02 € au lieu de 51,88
Le prix du coffret devient donc 63,60 + 39,02 + 56,50 + 7,64 (fenêtre afficheur) soit : 166,76 €.
Il convient d'y ajouter quelques frais de transport, non encore connus.
Des moins values possibles également : prix de coffret pour une quantité 11, et également abandon de la couleur de remplissage des gravures (une dizaine d'Euros).
Le prix final du coffret fini rendu sera donc vraisemblablement compris entre 160 et 190 Euros.
Si quelqu'un peut tailler proprement les fenêtres d'afficheur en acrylique (dim 64x14 mm, ép 2 mm) dans des chutes, ça ferait 7,64 € d'économie par coffret...

Pascal
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)