Bonjour
Où faire bobiner aujourd'hui un transfo d'alimentation en France ou en périphérie?
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée
Laurent
VOTT, 416-8c, 299 sur 805B Markus Klug, B&C De 250 sur pavillon DIY, Fostex 925. Pré SRPP DIY, SE 813 René Cariou. Revox A78. Blocs Quicksilver Minimite. Streamer Mano, Dac LakePeople RS06. Qobuz...
15/12/2025-12:57:51 (Modification du message : 15/12/2025-12:58:38 par ltsv38.)
RE: Faire bobiner un transfo d'alimentation
(15/12/2025-11:38:43)Asdic a écrit : Bonjour
Où faire bobiner aujourd'hui un transfo d'alimentation en France ou en périphérie?
Bonne journée
Laurent
(15/12/2025-11:38:43)Asdic a écrit : Bonjour
Bonne journée
Laurent
En grande périphérie, Transformers with output powers and voltages other than those shown are available on individual order. : Toroidy
"Fabricants de transformateurs électriques depuis 1993. Qualité française garantie 5 ans, nous vous faisons bénéficier des meilleurs tarifs du marché. Transformateurs monophasés, triphasés, toriques, Resinblocks et autres disponibles sur notre boutique en ligne. Distributeur de fers à souder de qualité FACOM/SAMS."
Bonjour
Merci de vos retours.
En attendant les réponses éventuelles de bobiniers français, je tente d'avancer sur la piste Toroidy.
Ci joint le schéma dessiné par un ami pour reconfigurer un SE 813. Est ce que les indications précisées vous semblent suffisantes pour nos interlocuteurs polonais? J'ai lu un poste d'entre vous disant qu'il fallait préciser "séparé" partout. Je n'ai pas bien compris... Vous avez compris je ne suis pas le technicien de l'affaire...
Merci d'avance de vos avis
Laurent
VOTT, 416-8c, 299 sur 805B Markus Klug, B&C De 250 sur pavillon DIY, Fostex 925. Pré SRPP DIY, SE 813 René Cariou. Revox A78. Blocs Quicksilver Minimite. Streamer Mano, Dac LakePeople RS06. Qobuz...
"Fabricants de transformateurs électriques depuis 1993. Qualité française garantie 5 ans, nous vous faisons bénéficier des meilleurs tarifs du marché. Transformateurs monophasés, triphasés, toriques, Resinblocks et autres disponibles sur notre boutique en ligne. Distributeur de fers à souder de qualité FACOM/SAMS."
J'ai utiliser leur service pour du torique rien a redire.
on peut demander vraiment du sur mesure avec écran prise de réglages multi secondaires etc ...